[JDC]400W, Hydro/Terre Don Genaro's Mix

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC]400W, Hydro/Terre Don Genaro's Mix

Messagepar dudul » 09 Avr 2006, 08:51

Don Genaro a écrit:Merci les gars !!!

pour les pastilles, ce sont les pastilles CO² de No Mercy.

j'ai commencé lors de ma precedent session, et j'ai remarqué le stretch inhabituel de la plante du a l'utilisation de ces pastilles.
donc pour cette fois, avec la sweet tooth 4 qui a un tout petit stretch, je voulais augmenté son stretch.
c'est reussi, la sweet tooth 4 a stretché d'au moins X3, alors que normalement c'est environ X1.5.

une chose importante, pour avoir des resultats, il faut que les pastilles soit utilisées dans un circuit fermé. (comme le waterfarm).
les effets que j'ai remarqué, de ces pastilles sont un stretch plus grand, le troncs qui grossit rapidement et developpement des racines !!!
(de plus, a ce rythme, la boite de pastilles va durer au moins 5 ans. 15 Euro).

Peace.

Salut don genaro,une question,STP??

Combien de pastilles pour tant de litres de soluce???

merci
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Mode de culture:
Hydro brico

Retourner vers Journaux de culture