T'es vener ?

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: T'es vener ?

Messagepar bigorj » 19 Jan 2005, 09:56

erf mdr ...

juste une truc :D :
Paske c'est bien beau de gueuler a l'anarchie simplement quand on lis pas choc

Tu lis cette merde ???
Tu serais pas le genre de revolutionnaire ki gueule apres les autres mais ki, d'un autre coté, ne sais pas par ou commencer et du coup il ferme ca gueule en publique ? :D

Moi, franchement, je me reconnais dans certains point que tu site. Je ne m'en sent pas vexé, au contraire. Je pense que pour la + part d gens c la meme chose.

Mais un truc important que t'oublie, les points que tu cite vont en contradiction car, je trouve que certains decrivent une personne qui n'oserait pas faire de mal aux autres et d'un autre, cela decrit une personne frustré et en colere qui serait pres a petter la gueule a qq un. Sachant que ce dernier type de personne, généralement, va devenir extrement agressif avec les gens au fur et a mesur.


Apprend a vivre ta vie correctement avant d'aller critiquer celle des autres. tu n'as pas la science infuse. ca sert a rien de se vener comme ca. Surtout sur le net. La seule chose que tu montre c que tu semble etre limite nervous brake down.
Vu ce que tu ecris, tu n'a pas de lecon a donner aux autres.

Moi, perso, me prend po la tete. qd g un truc a dire je le dis (pas surt le net). Je considere le net comme un defouloir et une base d'information universelle et assez complette (trop meme). Je ne suis pas la pour m'exciter contre les autres mais plutot pour m'amuser en delirant avec.
arrete peu etre le café, c tete ca ki te rend vener le matin ?
ou alors c t conditions de vie actuel ?
Dis moi, pour parler comme ca, je suppose que tu refuse aussi t alloc' ? :D

mais bon, ca m'eclatera tjrs de voir d gens pseudo 68ard attardé s'enervé. ca fait un peu syndicaliste je trouve :D
[/code]
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: T'es vener ?

Messagepar bigorj » 19 Jan 2005, 10:24

Ben, je me demande si c po plutot toi k rien compris a ce que je marque.

Je ne te contredis pas puisque je te dis moi-meme (j'attend pas ton opinion dont j'en ai rien a foutre :D) que je me retrouve dans ton post.

Je ne m'excite pas, c bien ce que je dis dans mon post.

Mais puisque tu te permet de donner une descritpion d'unee ou plrs personne, je me permet, puisque je me sent en partie concerné, de donner ma vision que j'ai de toi suite a ce que j'ai lu.

Tu passes pour ca a mes yeux voila, c tout.

soixante huitard

J'avoue que j'y avais pas pensé sous cette angle :D
mdr

explique toi au moins au lieu de rester sur ta position agressive stp.
Si j'ai rien capté, essaie de te faire comprendre au moins !!!

a moins que t'en ai rien a foutre et la, tu fais partie de ta description et cela rendrais la mienne encore plus proche de la verité ;)

PS : g po trop le temps pour le MP la. trop de taf :D
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: T'es vener ?

Messagepar bigorj » 19 Jan 2005, 11:08

ouais ca pousse, j'espere que ca va bien donner :D

Premiere tentative d'hydro donc... periode de teste...

huhuhu.

tu n'as rien compris ?

moi te dire a toi expliquer toi pour moi comprendre toi...

c bon ca rentre :D

explique a tonton, qu'est ce que t'as po compris que je puisse mieux le developper ?

Moi, suis bien partant pour en discuter ici meme. si tu considere que je t mal compris, je suis sans doute pas le seul alors explique pkoi.

et dans l'autre sens, si tu comprend po ce que j'ecris, demande moi, tu n'es sans doute pas le seul dans ce cas.

Mais vas-y hesite pas... ;) moi ca me derange pas d'expliqué a qq un s'il a du mal a me comprendre (ou si g du mal a m'exprimer) g po bcp de temps mais je m'arrange...
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: T'es vener ?

Messagepar bigorj » 19 Jan 2005, 11:16

erf je viens de voir ca :

[3ème et dernier edit] Et pour mes conditions de vie, t'inquete pas va... Dors tranquille je suis pas venu faire genre j'suis a la rue, j'ai un toit et a bouffer et ca me suffit, qu'il me coupe le net bah tant pis, je sortirai. Tu crois etre libre mais t'es accro a tout ce qu'on t'a inculqué, et a tout ce qu'on continue a t'enfoncer dans le crane, pendant que tu crois que tout va bien...
[edit ] Bon allez un p'tit quatrième paskon ton post est vraiment très riche, heu pourquoi syndicaliste ?


fallait faire un autre post.

Alors, pour te repondre : franchement, t conditions de vie m'en fout mais a un point ... mais je suis qd meme content de savoir que t'as un toit en tt cas (vu que t'as le net ...)
J'ai jamais dis que je me croyais libre.
Mon opinion est que l'on ne peut pas etre vraiment libre. (tout depend de la definition de liberté).
comme on dit :"la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres".
Cela ne veut pas dire qu'il faut niker les autres pour etre libre (je prefere preciser on c jamais :D)

tout ce qu'on continue a t'enfoncer dans le crane, pendant que tu crois que tout va bien...

La tu penses M6 et TF1 c ca ? :D

Syndicaliste ??? => pour ta facon de t'exprimer. Tu dis des banalités, de facon agressive, en faisant croire que tu veux faire avancer les choses. Mais bon, ca arrive a tt le monde de se lever du mauvais pied.

courage, ce n'est que le perpetuel recommencement de journées de merde... c a toi d'ameliorer t jours.
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: T'es vener ?

Messagepar bigorj » 19 Jan 2005, 12:36

ben en voila une discussion cool sans agressivité :D

Soyons juste prêts à cultiver notre jardin

tu lis trop voltaire :D.

petitgris : pour la definition de syndicaliste, je n'en donne pas vraiment mais c plutot l'image que j'ai voulu exploité. J'etais, il y'a pas trep longtemps encore, en discussion avec P. CROTTET, ex. secretaire syndicale de sud PTT. Un syndicaliste pur et dur... et ca facon de s'exprimer (de part son agressivité) me faisais penser a celle de Razor ds ce post (ou plutot l'inverse ;) ).

Pour la partie 68ards, en fait ce qu'il veut dire c qu'effectivement, certains "revolutionnaire" de 68 on considéré comme la prise de cannabis comme un facteur ralentissant leur marche...

J'ai cru voir un autre post...

Bon ap' a tous o fait ;)
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: T'es vener ?

Messagepar bigorj » 19 Jan 2005, 12:45

messir, ce n'est pas la revolution mais une revolte... :D

petitgris : je suis vexé que tu me compares a cette m.... de baron !!!
:D
huhuhu...

ca c de l'insulte pur et dur :D

de mon coté, je pense que pour faire evoluer les choses, il faut d'abord savoir les accepter et ensuite penser au un "mieux".
Sinon, c RAZ total et on repart sur les meme conneries.

a't'aleur ;)


PS : pour l'histoire du radar corse, c vrai sauf qu'ils ne l'ont pas fait exploser... Ils l'ont defoncé a coup de fusil...
Mais, je ne pense pas que la corse soit vraiment un reference. J'adore la corse et les corses (si je pouvais vivre la bas...) mais, ton amis corse te le dira surement mieux que moi, ce ne sont pas les corses qui se rebelle vraiment. Les corses on plutot tendance a subir (mafia + etat).
La seule chose kils veulent c kon leur foute la paix... Mais a kel prix ?
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: T'es vener ?

Messagepar bigorj » 19 Jan 2005, 14:52

Parcontre on m'a révélé que si vous les enveloppez
dans une feuille d'aluminium, ses signaux ne peuvent être lu.


Ouais, c pareil avec les extra-terrestre, faut s'envelopper la tete ds une feuille d'alu pour pas kils lisent t pensées sinon, t foutu :D

t1, trinita, tu nous en tapes des romans :D

Le probleme est que la société et surtout son mode de fonctionnement actuel, embrigade les gens dans une lassitude intellectuelle provoquant un manque de combativité.
J'ai l'impression que plus on parle d'un sujet, plus on s'en lasse et moins on bouge son cul.

ca reviens a ce que disait RaZoR qui mange trop de frites surgelées :D.

Je pense, effectivement, que ce sont, au depart, les actions ponctuelles qui permetteront de faire bouger les choses ainsi que faire evoluer les esprits ;)

c l'effet boule de neige en claire.

Un exemple tout con :
ta un voisin ki ne te dit jamais "bonjour".
A force de lui dire bonjour a chaque fois que tu le vois et en lui faisant un grand sourire, il finira par te repondre.
Tu continu a faire la meme chose tt les jours, au bout d'un moment, c'est lui qui te dira bonjour en premier.
Ensuite, il prendra l'habitude de le faire a d'autres personne, ... ainsi de suite.

Enfin, moi c ma vision des choses, il ne faut pas attendre le geste de la part des autres ni le demander, Il faut l'insiter chez les autres.

Pour TF1 et M6, il a été clairement dit que leur but etaient de rendre les esprits disponible (c pu ki a dit ca).
Et quand j'entend "esprit disponible" je pense a la consommation.
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: T'es vener ?

Messagepar bigorj » 19 Jan 2005, 15:47

Oui mais l'effet boule de neige part généralement d'un petit grain.

Petit grain deviendra grand... :D

de plus, a savoir qu'une masse est beaucoup influancable qu'une seule personne(tt depend de la personne).

Dans mon exemple (certe un peu light), ce n'est pas ton voisin qui va dire bonjour a la terre entierre mais la terre entierre ki dit bonjour (peace 'n love :D).

c pour ca que je parle de l'effet boule de neige...
Un personne qui donne l'habitude a une personne qui donne l'habitude a une personne ki donne l'habitude ...

au final, tu as une personne ki a donné l'habitude a 10, par l'intermediaire de 8 autres.

"Ce n'est pas sale, les fleurs font la meme chose :D".
huhuhu.

ds ce cas la, la boule a tendance a augmenter de facon exponentielle.

Cela marche avec une personne. Sachant qu'un groupe est souvent comparré a une personne en phylo il me semble.

Mais je pense que dans un effet de masse, bcp de personne on tendance a se laissé porter par la masse alors que, chaque individu devrait suivre son propre chemin et non celui kon lui montre du doigt.

C pour ca que je considere que c a chacun de faire avancer les choses et, pour ne pas faire ce kon lui dit de faire, ne pas suivre une masse (politique, social, ...)

pour ceux ki reconnetrons :
"(...) make a better place
with my old two hands
make peace 'n love
with my old two hands
(...) "

En conclusion :
Il ne faut pas chercher a etre dans une masse.
Il faut que chacun cherche a etre l'initiateur de la masse.

J'espere que vous m'avez compris, c un peu le bordel ds mes propos mais c kler ds ma tete :D


PS : merci gregarous de refraichir ma memoire deconfite... :D
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: T'es vener ?

Messagepar bigorj » 19 Jan 2005, 16:36

erf oui, effectivement... :P

kel esprit de contradiction !!! :D

faut dire, "my old two hands" avec l'age kil a... ca va po trop :D
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: T'es vener ?

Messagepar bigorj » 19 Jan 2005, 17:21

oui mais ds un effet de masse tu as obligatoirement des personnes ki dirigent la masseet d'autes ki, par habitude ou par lassitude, on tendance a se laisser porter.
Or, ce n'est pas bon d'avoir ne serait-ce qu'une partie de la masse ki se laisse porter car, c'est la partie ki, un jour ou l'autre (et souvent le mauvais) on tendance a retourner leur chemise.

mais je persiste dans ma pensée que les choses, a la longue, on tendance a changer a la force des choses.

Seulement, on veut tout tt de suite...

Les choses ne changent pas a 1 ans, 10ans 20ans mais en plrs générations successive.

Moi, ce qui me fait peur, c l'effet de masse justement car je considere (et l'histoire nous le prouve) qu'une masse est tres influancable.
La connerie etant universelle, et comme on l'a dit precedement, sur 1000 personnes tu as une personne qui se bouge le cul, tu en as une aussi obligatoirement 1 qui foutera le bordel ds le groupe...
Ce qui, a la longue, aura tendance a faire eclater le groupe en sous groupes...
Les gens ne sont pas complettement con, meme s'ils te montre le mauvais coté de leur anatomie :D (mauvais jeu de mot dsl, je sors :D )

En fait, je considere une masse comme dangeureuse et instable... Il faut faire du k par k mais ca, ca prend bcp de temps...

avec ce chere barron comme exemple, on a l'impression de revenir 2 siecles en arriere... : la revolution a t'elle vraiment changé les choses ou a t'elle permit de soulager temporairement la population en l'abreuvant de pantins de l'epoque.
Pour moi, dans ce cas, la masse n'a été qu'un instrument permettant a la population de se soulager la vessis. Ceci afin de ne pas voir les avancées de la gangraine qui la ronge.

A l'heure actuelle, les "puissants" cherche a ecraser(taxes etouffantes, media controlé, controle des esprits et opinions...) la classe moyenne pour mieux dominer le peuple.
Bientot, il n'y aura plus que les "riches" et les "pauvres" qui ne possederont qu'une culture de base leur permettant de vivre et faire vivre mais pas d'evoluer.

D'autre part, le propre de la race humaine est ca soif de connaissances et d'evolution.
de par ce desire imuable, la race humaine est contrainte a avoir des différences de status.
Ceux ki fond evoluer les choses on besoin de carottes pour les faire avancer.
Une carotte etant la différence de moyens (economique, ...)
Une fois les différences marqués, les plus puissants (riches, propriétaires, ... tout depend de l'epoque a laquelle on se place) on le desir de monter plus.
Quel est le moyen le plus facile de monter plus haut ?
Evoluer plus et plus vite ?
trop dur...
Ecraser les plus petit ?
trop facile...plus rapide... mais instable.
N'ayant pas une visibilité sur un avenir lointain, ils preferes prendre la solution la plus rapide.

le choix est vite fait.

Pour moi, l'effet de masse est certe un moyen rapide mais surtout instable de faire bouger les choses.

Donc, je prefere etre dans mon coin a fuir les effets de masse et essayé de vivre ma vie le mieux possible et surtout de l'accepté (pour mieux voir les defauts).
Une fois fait, je m'occupe de mon entourage ki, a son tour, s'occupera de son entourage.

De plus, l'effet de masse n'a, effectivement, plus autant d'importance qu'il y a qq 10aine d'année.
Il a été banalisé car (sans doute) trop provoqué.

A notre epoque, je pense qu'il faut accepter les defauts et les qualités de la race humaine (pas de la société en premier temps) pour pouvoir faire contre-balance...
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v