water curing !!!! possible ???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar hanuman » 27 Jan 2005, 18:33

Don Elias a écrit:pour la mixture "petite fumé"aussi appelé humito dans le livre c de la datura qu'il fume entierment des graines a la racines
chaque partie ouvrant des perceptions differente "racines,tronc,graines,feuilles"
la datura c un peu l'equivalent de la mandragore


Heum sans vouloir pinailler, c'est pas du tout ça. Chez ce bon vieux Carlos Castaneda, si mes souvenirs sont exacts, la "petite fumée", humito comme tu dis, c'est un mélange de champignons qui, étrangement, se fume. Quant à la datura, elle est ingérée ou frottée sur la peau, mais pas fumée.

Cela dit j'ai beaucoup aimé les bouquins de Castaneda il y a quelques années. Peu crédibles, mais très divertissants. :) :mrgreen:

Pour revenir au topic, je n'avais jamais entendu parler du water curing, mais l'idée se tient, en dépit de ce que peuvent en dire certaines vieilles barbes qui se reconnaîtront ;) D'ailleurs, sans vouloir contredire ces mêmes vieilles barbes ;) , je trouve que sur les photos, la couleur change beaucoup et que les têtes prennent bien la couleur de beus (beux ?) bien affinées.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

water curing !!!! possible ???

Messagepar hanuman » 28 Jan 2005, 14:44

Gawell : pas étonnant que l'odeur soit amoindrie. C'est aussi ce qu'on reproche au shit maison à l'eau (ice-o-lator ou bubblebags). Il semblerait que l'eau entraîne avec elle certains phénols (??) odorants.

Normal aussi que les têtes soient un peu brunes si on est censés éliminer la chlorophylle. Héé oui, les têtes vert fluo qui plaisent tant n'ont pas subi de réel "curing" (allez, "affinage" semble être la meilleure traduction pour le terme, merci Genaro, ça fait longtemps qu'on cherchait).

Pour Castaneda, c'est bien ce que dit soron. Dans son best seller ;) ;) , il commence effectivement par le peyotl, puis a diverses expériences avec la datura et il finit par la poudre de champignons fumée...
Je ne savais pas qu'il était mort d'un crabe, je pensais qu'il s'était flingué !!???! Quant à sa mythomanie, j'ai bien peuuuuuuuur qu'il ne s'agisse pas que d'un soupçon, sorry les inconditionnels ;)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar hanuman » 28 Jan 2005, 15:17

kerala a écrit:ben justement je commence une fermentation,
comme ca le vieux calvitié que tu es, pourras enfin voir ce que c'est qu'une herbe sans chlorophyle :)


Mon pauvre ami... tu résidais encore dans l'appareil génital arrière-grand-paternel que moi déjà je fumais des champs entiers d'herbe sans chlorophylle... que dis-je des champs, des latifundia de ganja affinée et déchlorophylisée ;) ;)

8) 8) 8) :twisted: :twisted:

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

water curing !!!! possible ???

Messagepar hanuman » 28 Jan 2005, 19:11

Y veut son coup de boule, le kermitissimo là ?? :195:

;)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v