Acheter des joints ?!?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Acheter des joints ?!?

Messagepar Che Bleu » 03 Oct 2006, 13:43

Et en hollande, tout bon coffee qui se respecte vends des joints tout prets...
Dans mes souvenirs de jeunesse, y avait toujours LE rouleur de la bande,
celui qui s'en sortait un peu mieux que les autres dans la confection des pétards,
j'ose imaginer ques les "autres" justement, en l'absence du "rouleur" en question,
n'auraient pas craché sur la possibilité d'acheter leur mixture deja preparée...
Du commerce au detail en quelque sorte...
Moi j'aime bien Phillipe Val :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Acheter des joints ?!?

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 04:08

Interressant Dr..., je ne lis pas Charlie pour etre franc, et decouvre par ce post les "polemiques" entourant le gars...
Dieudonné, c'est a un avste debat hein, j'apprecie el eprsonnage, mais je crosi qu'il a depassé un peu la provoque, je suis pas contre "l'abordage de sujets tabous" , mais ej crois qu'il se plante completement en comparrant les souffrances... Je suis pas sur qu'un duel pour etablir qui sera numero au top 10 des peuples ayant le plus souffert soit super constructif..
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Le club des Haschichins