Mon nouveau systeme : Hydro.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2005, 17:43

c' est un système style aquafarm que tu as bricolé ??? nft par percolation autrement dit ? parce que je trouve bizarre la venue des champis alors que
c' est prévu pour tourner 24/24 H ...
Que tu chopes du phytium en aéroponique, c' est du "classique" je dirais, mais pas en bille, je comprends pas ou
tu as fais une boulette :cry:
Anonymous

Re: Mon nouveau systeme : Hydro.

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2005, 15:17

pas mal la climatisation chez toi ! :P

plus sérieusement, belle installation :wink:

je ne me doutais pas que c'était une vrai passion pour toi ! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2005, 19:37

A propos, avec BigOrJ, on se demande s'il est utile de supprimer les grandes feuillles ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2005, 18:45

Hum je voudrais pas venir mettre de l'huile sur le feu mais ce genre de probleme me fait pas vraiment penser a des champis moi.

Je vois bcp plus un problème soit de Ph soit d'engrais

Tu peux me donner qq infos a ce sujet ? Je sais que tu n'as pas de testeur Ec heals donc donne la marque et les dosages que tu utilise de tout tes produits.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2005, 21:29

comme le dit lumet donne nous un peu + d'indiction sur ton engraissage...

le coco connais pas, mais je téte d'aider un peu

et quelle % d'engrais met tu par rapport a ce qui est indiqué sur tes bouteilles d'engrais?, je dis ça car ce qu'il te conseille est bien souvent trop élevé pour les plantations.... alors a voir....
SURTOUT SANS CONTROLE D'ec !!!!! (130e le combi ec/ph étanche, perso trés bonne investissement pour l'hydro)

pour tes feuilles c'est vrai qu' ils nont pas de trés trés belle gueulle, mais je sais pas c'est quoi ce blem, je lai déja eu vite fait avec des plante en terre en croiss mais vite parti....
matte un peu ici : http://www.lamainverte.org/index.php?section=culture c'est le " Nutrient Disorder Problem - Solver" de notre site, il est bien, je sais pas si tu connaissais déja???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2005, 15:19

une peau de chamois :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2005, 15:27

Ha et bien il me semblais bien qu'on avais mis le doigts sur le probleme :)

ET en effet je confirme si un jour t'as un peu de tune investi dans le combi EC PH T° c'est vraiment top pour l'hydro
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco