Svinkels

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Svinkels

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2004, 11:51

connaisez vous les "burning heads" je n'ai pas de lien sous la main mais ca doit se trouver sans soucis ....c'est un melange que je dirais trash punk reggea
Anonymous
 

Svinkels

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2004, 14:19

"""""Oui je connais Planta Wink y sont de part chez toi """"

oui c'est bien eux ,ce sont des copains et bien que non adepte de leur style de zik j'avoue que certain morceaux sont bien sympa et sur scene ca bouge bien ;o)

pour le reste je ne sais pas ....ayant eu qqs spoucis a une epoque ils ont tout arreté depuis .....
Anonymous
 

Svinkels

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2004, 19:16

héhé ;) bon perso l'album reggae des burnings c'est pas ce qu'il ont fait de mieux..du reggae avec des grattes en distortion moi ca me fait tjrs tout drôle !!
ou alors c'est que j'ai jamais été punk .. c'est ptet ca en faite ! lol
Anonymous
 

Svinkels

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

He bé SOrON, bonne culture hip hop tout court meme, je connais beaucoup de gens qui font genre et qui ne connaissent meme pas les TTC...
ATK, TPS et Ul' Team Atom' pour les crews de rap du moment.
Le hip hop francais reprend ses lettres de noblesse avec le retour de ceux qui squatte l'underground depuis quelques temps maintenant, pour ceux qui veulent se faire un avis je ne peut que conseiller d''ecouter SINIK, ou Malsain l'assassin, Sixo nine ce mec a motivé pas mal de monde...
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v