[XXX-JOURNAL] - 30g de bubbleberry avec 80W de néons !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[XXX-JOURNAL] - 30g de bubbleberry avec 80W de néons !

Messagepar mogul07 » 14 Jan 2005, 09:56

hello bigorneau,
pour les lampes eco, javais posé cette question y a quelques temps, et kriiizzz
m'avais répondus ca :
"pour revenir sur cette histoire de timer et de variateur interdit aux lampes éco, il y a deux types de lampes éco, les chères de grande marque qui pour certaines peuvent fonctionner avec un timer et les moins chères qui n'aiment pas du tout les timer (j'en ai fais l'expérience sur les terrariums). Le ballast électronique de certaines lampes éco ne supporte pas les allumages au travers d'un timer électronique. Pour pallier à ce problème j'ai utilisé un timer mécanique. "

post : http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... c&start=15

Pour le branchement des lampes eco c'est des douilles d'ampoules classique (culot rond ou a baillonette) avec juste phase + neutre

Bon bricolage

M.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Retourner vers Journaux de culture