Siné sème sa zone

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Siné sème sa zone

Messagepar Petitgris » 27 Oct 2004, 10:40

Siné, chroniqueur pour Charlie Hebdo, réagit à une étude qui prouverait que les embouteillages multiplient par 3 les risques d’une attaque cardiaque :

"A tous ces gens qui se préoccupent si gentiment de ma santé, je leur dis tout franc, tout net : « VOUS ME FAITES CHIER ! VOUS ME CASSEZ LES COUILLES ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! ». Laissez-moi vivre (ou crever) comme je l’entends car vivre comme vous me le proposez, c’est végéter, c’est mener une existence insipide, c’est mourir à petit feu ! Austérité, sobriété… poil au nez. Ni la pénitence, ni la mortification ne sont mes oignons. Et surtout ne venez pas me dire que vous vous préoccupez de ma santé, bande d’hypocrites : vous n’êtes émus que par le trou de la sécu ! Je ne fais pas de prosélytisme pour les excès, alors cessez pour les restrictions et le rationnement. On se fait déjà bien assez tartir dans la vie comme ça, sans avoir à supporter, en plus, vos prêchi-prêcha de constipés chroniques. Carrez-vous-les où je pense, et bien profond, vos conseils en forme de sermons".

Comme ça, ce sera dit.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Retourner vers Le club des Haschichins