URGENT!!! prob avec table à marée

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: URGENT!!! prob avec table à marée

Messagepar A3K » 28 Oct 2004, 19:33

les conseils de planta et che bleu , posté il y a 3 jours etaient loin d'etre de paroles en l'air. si tu les avez écouté peut etre que tes plantes se porteraient déja un peu mieux... c'est bien dommage.

franchement... quand je lis ça (je condense) :

conseil che bleu : "Arrete les additifs et paye toi un testeur combo a 800 balles, c'est la clé du succès"
réponse : "nivo ph je v peut etre un poil baisser alors mais bon tu sais les testeurs de ph ne sont pas trés précis c chiant..."
conseil plantagruel :"il faudrait commencer par arroser soit au goutte a goutte (ca coute vraiment pas cher qqs goutteur relié a ta pompe) "
réponse :"ça va faire 2 jours ce soir ke je les ai pas arrosé"

ma réaction immédiate c'est ça : :roll: :roll: :roll:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco