D'apres vous quel est le plus mauvais pour des plantes en terre (allmix de biobizz), d'avoir constamment un ph haut (entre 7.2 et7.5 voir 7.6) mais assez regulier ou un ph plus irregulier mais en moyenne plus acide : je m'explique

Ma question est donc : vaut il mieux un ph plus haut mais plus stable (toujours dans ces eaux là : 7.2) ou en moyenne un ph plus bas mais plus irregulier (de 6.2 à 6.5 le plus souvent mais avec des coupures à plus de 7de ph)

Or il me semble avoir lu qu'un ph stable etait tres important en terre. Chez moi j'ai quelques symptomes assez variés qui evoluent au fil des arrosages (et du ph) comme certains côtés des feuilles qui virent à l'orange ou des feuilles qui deviennent plus claires et comme beaucoup plus fines

D'autres comme PJ (ces tophs sont dans un sujet nommé "tout biobizz") qui utilise la gamme biobizz avec un tres beau resultat regule son ph en permanece à 5.8 en terre, ca me paraissait bas mais sur les quelques photos ses plantes semblent parfaites (comme je les aime

Et est que entre simplement 2 arrosages avec un ecart de ph important (de 0.5 à 1) on peut avoir des consequences visibles sur les plantes ??
J'espere que vous m'avez suivi parceque là je retate de la Jack Herer donc indulgence

Merci
++