Plante en hibernation ??

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Plante en hibernation ??

Messagepar El-niño » 14 Oct 2004, 21:32

Salut zig,

Dis voir il reste les pistils ou ils sont tous cramés !? Elle peut mettre un certain temps ou un temps certain avant de repartir en grow... Elle a eu un sacré stress : Arrêt de la flo, enracinement... Patiente encore un peu !?!
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Plante en hibernation ??

Messagepar El-niño » 16 Oct 2004, 11:59

Hello all !

Chanvri : Je procéde comme toi avec succés... Simplement les premières feuilles sont mono-pales, puis tri, puis "normales". J'ai essayé ayant lu ici et ailleurs, qu'il fallait enlever les poils, et hasard ou malédiction personnelle ? Toujours est-il que la régé ne s'est pas faite et la plante est morte :-(

Zig : Le passage en 24/24, s'entend sur des plantes en parfaite santé, et déja en phase grow... J'ai utilisé il y a peu de temps, pour mes mères qui partaient en flo sous HPS 400 avec ampoule vieille de 2 ans ! J'ai changé l'ampoule et mis pendant une dizaine de jours sous 24/24, les pistils ont arrêté de prolifèrer, et depuis la remise en 18/24 tout se passe nickel :!:

Suis donc le conseil de PLanta, passe là plutôt en 12/24, qu'elle finisse son cycle de flo, tu la régéneras après !?!
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Intérieur terre