Willi et THS

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

GWS + SM sous mg

Messagepar jack1 » 10 Nov 2004, 18:02

curieux ton reflecteur kerala 8O
Si tu pe m'en dire plus, paske qd je vois le haut des plantes et les parois tout a l'air d'en profiter au max, comparé a mon reflecteur classique :roll:

Pour les pures africaines j'espere que t'as prévu un hangar :mrgreen: vu leur hauteur et si on compte un mois et demi :mrgreen: qu'est ce que ça va donner une fois le strech fini .Bon courage ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

GWS + SM sous mg

Messagepar jack1 » 10 Nov 2004, 18:40

ah ben je trouve cette forme (enfin a 1ere vue ) meilleure que nos reflecteurs "standards", je crois que je vais aplatir le mien :)

euh sélection pour bouturer ok mais le reste t'en fait koi(celle ki ne passe le teste de selection hein :) )??? sinon jpasse les chercher un de ces 4 :ptdr: .

ps: je suis en train de me monter un box cvet le tien m'inspire bien qd je vois la structure :) jcroi ke je vais reprendre a zéro ce que j'avais déja debuter ;)

re ps : desolé de detourner le post :oops:

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Re: GWS + SM sous mg

Messagepar jack1 » 10 Nov 2004, 21:38

vap a écrit:Ah ouais,

Je comprends pas tout ce que vous dites.
:roll:
Moi, je m'amuse bien.
Et puis, pour les derniers intervenants, je trouve pas vos JDC.
Vous cultivez, ou vous avez cultivés??? Ou bien les bouquins....,, :police: :sommeil:

A+
Budandfish

héhéhé mdr vap :)

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Retourner vers Journaux de culture