rasp et la silver pearl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

rasp et la silver pearl

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 15:31

bonjour tt le monde ,

je ss actuellement en floraison depui 2,3 semaine.
Parti de 10graines silver pearl de Nirvana, jai maitenant deux femelles.
lampe hps 400w,flo
culture en terre
engrai organique floraison Ananda (2.4%n, 2.8%p205, 7%k2O, 3.5mg0 ) dsl si sa veut rien dire jai recopier l étiquette :oops:

c est donc ma 3eme culture , et jaimerai avoir quelque conseilles pr avoir de la bonne zeb.Je c si il y avait des solution magique pr devenir un horticulteur confirmer sa se soré(ms en attendent detre experimenté vos conseille sont les bien venu)

mon pb ce citu o nivo des tete , olieu daoir de bo gro bouton avec des poils , jai des petites bouls de poils qui ne confle pa . Voici des photo les tete sont en formation je sait! ms elle reste comme sa apart que les poils brunises.et je me retrouve a recolté des petite tete pleine de poils et presque rien a fumé :cry: .comment on peut fer conflai c putain de tete. merci davance pr tt vo reponse je ferai parvenir dotre photo salut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: rasp et la silver pearl

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 16:35

hmm en effet les tetes sont quand meme assé petite pour 2-3 semaines de flo...

D'ou sa pourrais venir ?
du terreau ? tu utilise quoi ?
de l'engrais ?
de la taille du pot peut etre un peut trop limite ?
Tu ne devrais pas laisser les feuilles mortes dans ton pots, nombreux ceux qui déconseille cette manip !

La plante en elle meme n'a pas l'air d'etre en grande forme !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 17:21

bon jai enlevé les feuilles mortes du pot .( sa cest fait!)
les pot fon 22cm de diametre et25 de profondeur.(sa c est dit)
ms je vient d acheté des pot carré de 7l de 20x20cm et28 cm de profondeur. Cest mieu?
le terrau et bannal .
et l engrai et decrit o post precedent.
je te remercie davance pr linteré porté o probléme ms peut tu trouvé plus de reponses et moin de question sinon je men sortiré jammais :D merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 17:46

Il faut bien des question pour obtenir des réponses :D

Je te conseille vivement de changer de pots et d'acheter un terreau de qualité ( j'utilise du Fertiligène et je ne suis vraiment pas décut pour le moments. Si tu est curieux de voir se que sa donne, cherche dans "Journaux de culture" le post ' 1er Flo 150W ')

Je ne connais pas du tous l'engrais que tu utilise !

Voila j'espère que ces questions te seront plus utile que mes questions ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2004, 13:14

J ai suivit tes conseilles voici qq photo . ms un nouvo mal gagne mes plantes tes tte petites arrégné me font des petits point jaune sur mes feuilles!!!!! :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

rasp et la silver pearl

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2004, 00:03

Trop d' engrais!, ça se voit de là , les bouts des feuilles sont jaunes !!! met tes filles à l' eau (ph ajusté si possible 5.5/6.0) quelques temps ou ralenti l' engraissage sinon le jaune va remonter , remonter :| ...
bonne pousse :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2004, 13:34

ok bien compri je les mets a leau pr qq temps!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2004, 09:57

sa veut dir koi strecher ?????????? dsl :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2004, 13:03

merci sa maide a comprendre :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2004, 19:30

loool petit gris !

Pour info, le Strech se produit au début de la flo !
Les variétés type sativa (pour obtenir des grands pieds en out c'est pas mal :) ) strech beaucoup plus que les indica !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2004, 20:25

est il bon de pulvérisé de l eau sur la plante lor de larrosage sur les feuilles et les tete?
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture