tout biobizz

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: tout biobizz

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2004, 11:54

Pour bio bizz tu suis le tableau à part pour le top max,que tu commence à 4 ml dés le début de flo et que tu augmente à 5ml dés la troisiéme semaine de flo et jusqu'a la fin,pour amélioré le rendment rajoute du PK 13 14!!!
Anonymous

Re: tout biobizz

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2004, 15:35

dav a écrit:Salut Gorgor
pour le top max,que tu commence à 4 ml dés le début de flo et que tu augmente à 5ml dés la troisiéme semaine de flo

Je ne suis pas vraiment convaincu par ce dosage. Quel interet de mettre autant de topmax des le depart ? Perso je trouve que mettre trop de top max modifie le goût, il est certes plus doux mais avec moins de caractere, ca nivelle un peu.
Sur ma 2eme culture j'ai essayé d'augmenter le topmax progressivement, de 1 à 4 ml, je n'ai vu aucun plus par rapport au dosage recommandé.

Et sur ma 3eme culture j'avais 2 pieds de mazar, 1 recevait la gamme bionova (BN Sol-pk13/14 et TML) et l'autre biobizz (biogrow-algamic-biobloom et topmax), celui elevait avec la gamme bionova m'a donné un rendement superieur à l'autre ( le pk13/14 semble terriblement efficace), maintenant pour être vraiment objectif il faudrait comparer sur 2 boutures identiques.

++
C'est simple si tu mets les 4ml de top max dés le début de la flo ton rendement est augmenté,ensuite pour info le topmax ne contient pas de PK et c'est pour ça qu'utilisé du PK 13 14 à la place du top max donne un rendement supérieur mais n'offre pas le méme gout bien sucré,bref pour étre au top il faut mélangé!!!
Anonymous

tout biobizz

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 17:26

j'utilise également biobizz (terre,engrais flo et croissance) en revanche je met du
b°cuzz je le trouve plus de rendement que les deux autres égale a top max en goût mais moins bien que nova.
Anonymous

tout biobizz

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2004, 19:31

a ce sujet que pensez vous pour ceux qui l'utilise du missing link ,il me semble qu'il y avait eu un post a ce sujet mais pas retrouvé ...
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre