10 questions de ouf !!! MG125W, terre, WW, MS, graines...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 10 questions de ouf !!! MG125W, terre, WW, MS, graines..

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2004, 22:27

salut

question 1: pr les sativa pure il fo les passee a 10 15 cm en flo pour finir a 80 90 cm en fin de flo donc tu pe le fere si t a la hauteur me a fleurire c plus long en moyenne 65 70 jour voir plus pour certaine

question 2: y a des pour est des contre pr chak method moi perso je pref fere moin met mieux pr les one bud c kool me en france c o nombre de pied ke tu mange en cas de pb pense y... scrog c ptet un peu kompliker pr une premierre fois je te conseille de fere deux ou trois pieds pr te fere la main pi apres tu avisera.

Q3: jamais vu de 11/13 je te konseille 12/12

Q4: je pas tro kapte ta kestion :oops:

Q5: prend des pot 15*15*20 c les meilleurs

Q6:pour etre sur d avoir 3 fem ment en 10 a germer

Q7: j utilise bio nova et je changerai jamais c top a mon avis

Q89: la gamme bio nova tu pe fere tout avek et fo pas adapter tes mark d engrais avek une varite specifik tu choisi ta ligne d engrais pi tu fe la meme pour toute tes pantes

graine ou boutur mem kombat pour la bouffe
:wink:

@++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2004, 01:11

ok

je pense ke ui c la method la plus rapid kar peur de croissance
pr les pots si tu pe pas tan pis me moi perso je pref les pot ou les racine sont moin vite atrophiee
et pour le kestion substidiare non t a pas besoin de nourire autaut la plante a polenise fo juste kelle vite normal sans carence juska la fin

@+
Anonymous

10 questions de ouf !!! MG125W, terre, WW, MS, graines...

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2004, 20:40

J'ai découvert recemment une alternative au pot en plastique acheté en jardinerie : les boites de lait style "TetraPak". Le top dans la catégorie étant la brique de 1,5L de jus fruit "multivitaminé" de base au carrouf du coin... De quoi faire de jolies sucettes :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2004, 23:18

Le top c'est de ce faire des pots 10X10X18 avec des bouteilles de lait en plastique,niveau rendement total il n'y a pas mieux que le rendement en pot 10X10 méme si les one bud à l'unité sont moins imposant
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2004, 19:55

Pour une MG 125W en SOG ou SCROG,je te conseille de pas dépassé 50X70cm ou 60X60cm,et ayant testé le one bud dans différentes tailles de pot je te garantie que c'est en pot 10X10 que les rendement sont les plus important et de beaucoup!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2004, 21:06

Pour un placard à SOG ou SCROG,90cm de hauteur suffise!!!!!
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre