Thrips ???

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Thrips ???

Messagepar skunky » 04 Sep 2004, 13:23

Juste pour completer, ya un produit qui ce nomme "KillFast" et rien qu'à l'evocation du nom, je peut te dire qu'il va avoir du cadavres à la toque dans les rangs.

ma manière à moi que j'ai testé et nonapprouved par nos thrips (and co.) :

-> 1er application : sur et dessous les feuilles (écatombe direct) + application dans le box directement sur les élèments suspect.

-> arrosage foliaire à l'eau claire le lendemain (genre en fin de journée)

-> 2nd application : 15jour plus tard (finissage du job :mrgreen: )

-> re ptite douche foliaire le lendemain.

Voilà, avec ca, ya plus ame qui vive.

++

ps : g ai trouvé à l'intermarché du coin.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
skunky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Mai 2023, 04:03

Re: Thrips ???

Messagepar skunky » 05 Sep 2004, 14:32

Zut me suis trompé sur le nom. Le bon c'est : Bio Kill c'est à base de Pyréthroïde et c'est efficace sur un tas de bestioles.

sinon une photo de thrips adulte :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
skunky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Mai 2023, 04:03

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco