Vaporiseurs : Qu’en pensez-vous ? Quel est le meilleur ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vaporiseurs : Qu’en pensez-vous ? Quel est le meilleur ?

Messagepar EL PROFESOR » 03 Sep 2004, 15:27

alors ça vaporise sec par ici!!! :D

j'aimerai moi aussi vous faire part de mes impressions sur 2 modèles de vapo, à savoir le Volcano et le Vapir:

Le volcano est pour moi un très bon vapo, facile à utiliser avec toujours l'esprit du partage (fait tourner the balloon :D ). Ses inconvénients sont son prix (quoique que ça vaut le coup qd meme), son utilisation sédentaire et surtout ce putain de ballon qui a tendance à garder les arômes de la weed précédente (je préconise un ballon par variété :wink: )

Pour ce qui est du Vapir, je crois vraiment que cet appareil est fait pour l'arômathérapie (c son utilisation officielle) mais g eu beau essayer à différente T°, le high est quasi inexistant...ça vaporise mais pas d'effet :(
Comme dit Planta, c à approfondir mais j'y ai passer un bon bout de temps et d'herbe :? ...pas réussi :(

PS: effectivement, g remarqué que certaines variétés se prétaient plus au vapo que d'autres, et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que la S.A.G.E. vaporisée, le high est très jovial, très rapide...mais l'effet le plus marrant c la tension exercée dans la machoire après une bonne innalation (pas sur de l'ortho :? ) qui oblige le rictus permanent, pour tout le monde sans exception :D

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Retourner vers Le club des Haschichins