Vaporiseurs : Qu’en pensez-vous ? Quel est le meilleur ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vaporiseurs : Qu’en pensez-vous ? Quel est le meilleur ?

Messagepar lee 'scratch' perry » 01 Sep 2004, 12:40

Salut Lionel

quand tu dit "vapix" j'imagine que tu veux parler du Vapir ?

donc moi je possede un vapir et j'en suis vraiment tres déçu, et je ne m'en sert plus d'ailleur ! niveau effet, je dirais que le seul effet c'est l'etourdissement leger du au fait d'avoir aspiré comme un con dans un tube en plastique pendant 20 min (autant s'acheter un tube en plastique relié a rien ca fait le meme effet et c'est beaucoup beaucoup moins cher :lol: ) niveau gout , ben j'ai ete tres decu aussi, c'est vrai que le gout est plus fort, mais il est tres different et pas specialement agréable (et je precise qu'avant l'achat de ce vapir je fumais de l'herbe pure, donc la différence de gout constatée n'est pas du a l'absence de tabac)

resultat ben mon vapir a fini au fond d'un placard et je continu a fumer mes spif d'herbe pure, de maniere plus modérée qu'avant, et je ne m'en porte pas plus mal si ce n'est un leger trou dans mon portefeuilles consecutif a l'achat de ce vapir

donc, conclusion bien reflechir et surtout tester l'engin avant

et autre chose sur le vapir, faut bien se dire que rester 20 min (ou plus) a aspirer dans un tube en plastique et a surveiller la sortie de vapeur par les events tout en tenant son vapir (on peu pas le poser pendant l'utilisation car le tube est trop cours, mais bon ca ca ce bricole) et ben c'est hyper chiant :!: (ouai je sais j'aurais pu y penser avant de l'acheter :? )

et pendant que j'y suis:

A VENDRE: Vapir (model sans batterie) prix negociable a debatre, etat neuf , me contacter par MP pour plus de renseignement

(mais je vous deconseil de l'acheter, c'est vraiment pas terible :lol: )
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Retourner vers Le club des Haschichins