quand tu dit "vapix" j'imagine que tu veux parler du Vapir ?
donc moi je possede un vapir et j'en suis vraiment tres déçu, et je ne m'en sert plus d'ailleur ! niveau effet, je dirais que le seul effet c'est l'etourdissement leger du au fait d'avoir aspiré comme un con dans un tube en plastique pendant 20 min (autant s'acheter un tube en plastique relié a rien ca fait le meme effet et c'est beaucoup beaucoup moins cher

resultat ben mon vapir a fini au fond d'un placard et je continu a fumer mes spif d'herbe pure, de maniere plus modérée qu'avant, et je ne m'en porte pas plus mal si ce n'est un leger trou dans mon portefeuilles consecutif a l'achat de ce vapir
donc, conclusion bien reflechir et surtout tester l'engin avant
et autre chose sur le vapir, faut bien se dire que rester 20 min (ou plus) a aspirer dans un tube en plastique et a surveiller la sortie de vapeur par les events tout en tenant son vapir (on peu pas le poser pendant l'utilisation car le tube est trop cours, mais bon ca ca ce bricole) et ben c'est hyper chiant

et pendant que j'y suis:
A VENDRE: Vapir (model sans batterie) prix negociable a debatre, etat neuf , me contacter par MP pour plus de renseignement
(mais je vous deconseil de l'acheter, c'est vraiment pas terible