Vaporiseurs : Qu’en pensez-vous ? Quel est le meilleur ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kriiizzz » 01 Sep 2004, 11:21

Salut lionel !
Welcome officiel sur LMV ;-)
Je suis l'heureux proprio d'un eterra, j'en suis ravi. En dépit du fait qu'il ne soit pas facilement transportable, il fonctionne très bien (ca pète bien quoi). Alimenté sur 12V et nécessitant un courant de minimum 800mA c'est plutot difficile de le mettre sur batteries. J'envisage de décortiquer la chose (proprement, s'agit pas de le bouziller non plus) histoire de voir comment c'est foutu et cogiter à une solution portable.
Il y a déjà eu quelques infos sur les forum ici a propos des vapos dont le test-report de zig-zag. Avec une recherche sur vapo, eterra, etc tu devrais trouver ton bonheur.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:

Messagepar kriiizzz » 01 Sep 2004, 15:08

J'ai quand même l'impression que beaucoup de possesseurs de ces appareils ont du mal à lacher leurs habitudes et continuent à rouler des joints (accros au roulage, au tabac ou à la combustion sans doute).

s'il est une chose à noter avec un vapo à ce sujet, c'est que pour un fumeur de tabac déjà, y'a une sorte de frustration de ne pas inhaler de la fumée mais de la vapeur. Passé ce cap, un second problème réside dans le fait que ca ne soit pas aussi convivial qu'un joint fait de ses petites mains qu'on fait tourner. Ceci mis à part rien a dire sur le plaisir de gouter réellement son herbe et non son herbe brulée. Le gout est complètement différent de ce qu'on a l'habitude en fumant.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:

Retourner vers Le club des Haschichins