salut tous,quelque tofs de cette saison qui manque de soleil dans le nord .Des durban poison ,power plant,holland hope,purple1,trance de Dutch passion.début de flo vers le 15 aout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut,pas de prétre vaudoo ni de Gargamel,une bonne terre de bons engrais et de bonne graines. chaque année en out j'ai des arbres sativa ou indica méme topo.L'apex de la (grande) durban est taillé à 250 cm 180 pour les autres.
salut,vu le prix du mazout de chauffage je me suis dit que quelque buches en reserve pour l'hiver .Ptét que Durban à encore les tofs des troncs 2003 ?déja repris le taf Actaon? la magic haze pousse à donf.a+
salut tous,merci à Durban pour les archives 2003 ,bien peur que 2004 ne tourne en grosse cata.si septembre est comme aout bonjour les champi en fin de flo .j'ai le in pour maintenir le stock en cas de coup dur.a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut,c'est juste pour donner envie aux débutant j'ai pas tout réussi du premier coup et parfois j'ai encore des blémes ,ont peu lire tout les guides ca aide,mais l'expérience fait beaucoup.