Discrétion

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Discrétion

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2004, 19:58

Je vais devoir être discret avec ma culture pendant disons deux, trois jours et je me demandais si le plus simple ne serait pas de laisser les plantes en flo et les boutures récentes dans mon placard mais dans le noir, le reste pouvant se perdre aisément dans la foule verte sur mon balcon. :mrgreen:
Z'en pensez quoi ? :?
Anonymous

Discrétion

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2004, 20:11

j'en pense que c'est pas top si tu prives tes plantes en flo de lumière pendant deux trois jours. Pour faire ça mets leur au moins un chtit néon ( pas besoin d'extracteur et pas de lumière vive qui sort de l'armoire ) en 12/12 pendant la nuit, ça devrait diminuer leur stress (tu ne veux pas voir ton placos rempli d'hermas je suppose :roll: ) . Pour les boutures je ne crois pas que ce soit bien grave si tu les mets en 12/12 quelques jours avec tes plants en flo mais à vrai dire je ne sais pas trop.
L'idéal serait pour la prochaine fois de te faire un placard conçu ( presque ) à l'épreuve des indiscrets même si je sais d'expérience que ce n'est pas évident, c'est quand même faisable. Bonne chance pour ces quelques jours d'angoisse sur la corde raide , je compatis :wink:
Anonymous

Discrétion

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 01:23

ouai mais meme 2 simple ampoule eco sa devrai le faire c pas terrible mais y aura quand meme de la lumiere au moins
Anonymous

Discrétion

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 22:08

Ok, merci les gars. Finalement j'ai décidé de laisser la lampe allumée et les réactions ont été finalement plus curieuses qu'offusquées :mrgreen:
Anonymous

Discrétion

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:49

bah voila la soluce simple et efficace lol t as assure :wink:
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco