growshop belge

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: growshop belge

Messagepar microfluo » 27 Jan 2014, 19:29

J'ai vu des entrées par ce site et je suis venu voir ce qui se passait.
Merci du feed back donkikush. Le dépôt d'Eghezée est ouvert depuis maintenant 1 an. On essaye de faire de notre mieux !
Sinon notre dépôt de Liège est ouvert depuis presque 5 ans et je crois pouvoir dire que les gens de notre région sont satisfaits de notre service.
Chez MicroFluo pas de "brilliant" avec des jolis présentoirs ou des vitrines....On essaye juste d'avoir des prix compétitifs et un bon stock à jour !

Je lis que pyratth nous trouve bien mais pas top. N'hésite pas à nous faire part de tes remarques on en tiendra compte pour améliorer notre service !!!


A bientôt et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques éventuelles afin d'améliorer notre service.

MicroFluo
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
microfluo
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 48
Inscription: 27 Jan 2014, 18:37
Dernière visite: 27 Jan 2014, 20:13
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v