hipersemillas commande

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

hipersemillas commande

Messagepar mogul07 » 26 Oct 2004, 07:58

Hello,

J’ai eu un prob similaire lors de ma première commande, après avoir validé le paiement, le formulaire de coordonnées ne c'est pas affiché. Je les avais contacté de suite a francais@hyper... et ils m'ont répondu dans l'heure. Ils ont retrouvé mon payement et validé ma commande.

Moi je ne confirmerais pas la commande et leur écrirais en leur expliquant la situation, ils devraient arrangé cela, c’est une maison sérieuse.

M.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)