sativa powaaa

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

sativa powaaa

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2004, 13:29

io les ogres
vu que j'avais rien posté depuis un moment, je me suis dit qu'une petite update de la growroom serait bienvenue 8)
donc, en floraison nous avons 3 kali mist (Serious Seeds) et 3 pineapple punch (Flying Dutchmen). Les PAP sont au 1er plan (en general) sur les images, on les reconnait par une taille plus trappue que la KM, des feuilles à 3 pales assez serrées, et une tendance à faire des buds à peine plus grosses, mais aussi je suppose une floraison plus courte, ceci expliquant cela.
Je confirme l'importance du topping de la KM, tres difficilement gerable sans cela. Sur une des photos, on voit un "oubli de topping" de ma part sur une KM (2eme photo sur la droite), le resultat est sans appel : 50 cm en 10 jours.....
Bref, 2 bons hybrides fortement sativa, la PAP rapellant vivement la fameuse Haze, avec son odeur tres caracteristique de pin des Landes, par contre faut etre patient, la derniere fois que j'ai fait de la KM, j'ai recolté à 97 jours de flo je crois. Les photos de floraison sont prises à environ 35 jours.
Le placard de croissance est lui aussi plutot bien fourni, puisque nous trouvons d'abord (hors cadre) une mere de White Russian, une mere de AK47 (qui a deja bien vecu !), et une toute jeune maman de KM :P , sous la serre se trouvent 6 boutures prises sur un batch de Sensi Star (Paradise Seeds), dont nous avons ressorti 3 femelles. On va tenter une petite selection dans les formes :mrgreen:
flower box
Image
flower box
Image
grow box
Image
Anonymous
 

Re: sativa powaaa

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2004, 19:54

bon début de flo belles petites bien engraissé feuille bien verte ect.....a+ pour la suite . :)
Anonymous
 

Re: sativa powaaa

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 13:10

yes merci pour vos commentaires.
El-niño : voila 2 photos qui vont t'éclairer, topper ça veut dire virer en pinçant le bourgeon central, pour demultiplier la tige, et ainsi soit augmenter la production, soit limiter la croissance.
Voila donc un exemple concret de ce que donne une bouture toppée par rapport à une non toppée (variété Kali Mist), 50cm de difference.....
L'image suivante est un detail du topping, operation à faire tres tot en croissance, sinon le gain sera vraiment moindre et l'equilibre de la plante risque d'etre moins harmonieux.
Che : voui j'ai fait un lapsus pour l'odeur, mais desolé, en ce moment j'ai les narines branchées en mono donc c'est un peu le bordel !
Image
Image
Anonymous
 


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v