Lampe MG

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Lampe MG

Messagepar syweed » 30 Avr 2006, 06:06

Salut,

Moi je voudrai juste dire que l'une ou l'autre des lampes citée ne font pas trop envie !!!!!

Car avec la suface comme ca et des HPS ben quelel rendement il y aurai en compraraison de ces ptites Bud ridicule!!!!!!

Mais t Trop fort mec!! :rockabilly:

il y a rien a dire j'espere que t vendeur ds la vie !!

Vu le nb d'argument que tu donne !!!

T sponsorisé ?? :roll:

Ta des primes pour faire de la Pub ah non je sais c ton examen d'entrer avant de pouvoir etre commercial pour le fabricant

ah non c toi le fabricant :186:

ahhaahha :187:

J'ai trouvé :idea: :roll:

Continu t bien parti pour la place :wink:

Santé :joint:

PS: Plus de 20 Min a faire le Post et ous cas pour ca Gorgor franchement fait une cure de repose trop de recherche pour toi la ...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Retourner vers Matériel et agencement de placard