Modérateur: Aide-Modérateur
Gorgor a écrit:Non,je me suis fait viré d'aucun forum.Fela a écrit:Charbs c est pas lui qui s est fait virer d autres forums ?!?!?
Gorgor a écrit:Le fabricant originel et créateur est Envirolites,en suite il y'a MG électrical,toutes MG qui ne serait pas de chez envirolites ou MG électrical ne sont que de pales copie disposant tout de méme aussi d'un spectre 100% PAR mais d'un nombre de lumens bien inférieur!!!
Gorgor a écrit:Fela a écrit:Gorgor a écrit:Le fabricant originel et créateur est Envirolites,en suite il y'a MG électrical,toutes MG qui ne serait pas de chez envirolites ou MG électrical ne sont que de pales copie disposant tout de méme aussi d'un spectre 100% PAR mais d'un nombre de lumens bien inférieur!!!
Alle gorgor avoues : t es actionnaire majoritaire MG electrical ou juste un employe bourre de stock-options envirolites ???
Mais bien sur,mdr,et maintenat t'as vu je suis aussi actionaire de nurturelite,ezhydrolites,fluorex,et oui j'ai rien caché,j'ai présenté tout ces produits,donc je doit étre actionaire sur tout ces produits si je suis ton raisonement non????
Bref,j'ai rien à ajouté,y'a vraiment un maximum de blaireaux qui n'ont aucune ouverture d'esprits sur ce forum,c'est franchement malsain!!!
Gorgor a écrit:Rira bien qui rira le dernier mon cher ami,mais tant mieux si j'améne une note d'humour sur le forum,au moins on ne s'ennuit pas!
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités