Le spleen de ma WiWi MDR!!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le spleen de ma WiWi MDR!!!!

Messagepar portnou » 05 Aoû 2004, 14:00

El nino,

Arroser 2 fois par jour ? 8O 8O 8O

Mais qu'utilises tu donc comme pots et comme substrat ?

Cela dit, comme je connais mal la coco .... (dans tous les sens du terme) ....... du coup vaut mieux que je sorte :jesors:

Arf y marchent plus les smileys :snif: :triste:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Le spleen de ma WiWi MDR!!!!

Messagepar portnou » 05 Aoû 2004, 14:37

Arf, pas cool la T° : 28° c'est pile poile la T° a partir de laquelle les plantes se referment sur elles meme .... pour vegeter : grandir encore un peu, mais pas beaucoup, et surtout lentement.

tes pots doivent etre un peu petit a priori, non ?

Sinon, effectivement, pour des plantes meres, il vaut mieux conserver un bon rapport feuillage/racines

Mais tu peux facilement remedier à ce probleme par un roots triming ou une taille du feuillage (meme si tu n'as pas de boutures a faire .... ou alors c le moment pour faire des échanges :wink: )

(ou les 2 ..... ce qui amenera une vigueur nouvelle pour la plante mere)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Retourner vers Journaux de culture