Le spleen de ma WiWi MDR!!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 13:06

Bonjour peuple de Jah :D
depuis hier aprem ma WW (from paca) a piqué du nez grave de chez grave.... bah un coup de chaud a mon avis, je met une tof pour que vous preniez l' ampleur du coup de spleen de cette sal... et que vous vous fendiez aussi autant la gueule que moi :ane:
Je lui donne 3 jours après je la renvoie à son nirvana :ass2:

bonne pousse les growerzs
http://TRINITA.overgrow.com/view/IMG_0400.JPG
http://TRINITA.overgrow.com/view/IMG_0398.JPG

VOS COMMENTAIRES MOQUEURS SONT ATTENDUS AVEC JOIE ET DELECTATION :182:
Anonymous

Re: Le spleen de ma WiWi MDR!!!!

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 13:19

merci aligator, ué je l' ai bien réhydraté et brumisé, now just wait and see...
Etonnant que la coco ait séché quand même a ce point en un jour...ma foie....je suis quand mm comme la fosse sur la cause de sa sale tronche :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 14:56

Bon, c cool y a eu animation autour de ma wiwi assoifée :mrgreen:
A la demande générale donc demain les tofs de la rémission (si tt va bien), t' as raison S0r0N, assez spectaculaire mais pas asser pour m' impressionner :lol: en tt k faudrait pas que ça arrive a des newbee, ça va nous les stresser un max le coup du stress hydrique :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sacrée kokine la marie jeanne !!!!
Anonymous

Re: Le spleen de ma WiWi MDR!!!!

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 18:01

:ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2004, 09:31

El-niño, as tu la foi en tes expériences ? Je dit ça parce que avec d' autres on a remarqué une espèce de power de la plante, c a d que plus tu te focalise dessus et plus le contraire du résultat escompté se manifeste....Je n' ai jamais autant "plus raté" de boots que depuis le jour ou j' ai arrété d' y penser, que dis-je d' en être complètement obsédé serait plus juste...Comme si la plante ressentait et voire mm amplifiait notre ressentir environemental.Si kkn a fait aussi cette expérience, merci de le signaler ,ça confirmera peut-etre cette singulière constatation.
Mes plantes poussent (moins bien kan mm...) avec 32-34° les jrs de grosse chaleur, les seuls problèmes que j' ai relevé sont : invasion de pucerons et autres araignées, une partie de mes feuilles se Néphilisent a partir du 30eme jr de flo (environ a mi-flo en fait), sinon ça pousse et ça bude presque normalement avec des résultats pas "So-quickien" mais suffisant pour ma conso.
Hier j' ai fait ma 1er "monstro-bouture", pour le fun, pour voir si elle prendra, genre elle fait 15/20 cm de haut, direct en coco sans hormone de bouturage et sous une cloche-cul de bouteille d' évian, je vous la tofe taleure avec la wiwi qui semble pas se remettre en fait lol!
Pour résumé je dirais, appliquer les techniques éprouvées par d' autres à la lettre, SURTOUT laisser ses mauvaises vibrations de coté et y croire à fond, je pense que ça devrait aller, vu qu' on étaient pas des lumières horticoles avant nous non-plus et que now on y arrive, y a pas de raison pour que ça foire chez toi, aie la foi et positive, la plante lis dans les pensées(théorie perso lol!):mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2004, 12:06

Jolie mum, elle respire la santé ça se voit ! Un truc en passant son phéno me fait penser a celui de la blue mystic, zont ptet des ancêtres communs :?:
Pour le roots triming perso g appliké a la lettre la règle tte conne de : autant en haut qu' en bas. c a d faudrait laisser en théorie le même "volume" de racine que de feuilles.De plus perso g enlevé pratiquement tous les "étuis de graine vide" (je sais plus le nom) a la pince à épiler et au ciseau a ongle.... chance ou pas, je les ai renvoyé en flo ( c t du h-plant) et ça a l' air de bien se passer (je croise les doigts).Détail, je suis en coco, y a ptet mm encore sur le site un tuto ou on voit bien le truc, (fais une recherche, g la flemme :lol: ) et aussi pendeant que j' y pense pour le RT j' ai fait comme si c t un jeune plant du point de vue engrais, je suis parti avec une potion tte prete genre roots et un engrais spécial jeunes boutures et tranquilement la machine biologique de la plante c' est remise en marche et a recommencé à végéter trankilou. émouvant et tjrs surprenant de réussir ce truc sans le chercher vraiment , juste pour le tenter et pour le fun,voilou.
aller @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2004, 08:44

Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs,
si nous sommes réunis ici ce matin, c' est pour nous souvenir avec compassion de notre soeur WiWi qui nous a quité déjà par la pensée depuis 2 jrs... A l' aube de ce 3 ème jour, le miracle de la résurection n' aura pas lieu...
Cela voudrait il dire que notre soeur n' aurait pas marché sur le droit chemin de notre seigneur Thchrist ?
Que néni ! Si notre chère Wiwi nous a quité, c' est en partie du à la négligence de l' homme et d' un en particulier, je vous demanderais de vous lever et de prier tous ensemble pour le repos éternel de cette âme en des tresses (rasta of course).
Amène (ta soeur Carmène pour que je la promène).

Au fait vla des tofs de ma monstro-bouture de White Rhyno, dans de la coco, sous un cul de bouteille d' eau (vide lol!), sans hormone de bouturage, juste un arrosage préliminaire avec un eau a 5.5 de ph.
En ce qui concerne "la malade" elle ira rejoindre ses ancêtres au pays de Craô....
Bonne journée à tous :mrgreen:

La zombie :
http://TRINITA.overgrow.com/view/7-aout-04-008.jpg
La monstro bouture WR :
http://TRINITA.overgrow.com/view/7-aout-04-010.jpg
La monsto bouture sous sa cloche :
http://TRINITA.overgrow.com/view/7-aout-04-014.jpg
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture