Du shit dans le cake de la patronne.

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Du shit dans le cake de la patronne.

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2004, 12:39

looooooooooooooooool les boufons mdr :D
par contre c po tres malin le coup de la meuf enceinte pi du gosse :evil:
Anonymous

Re: Du shit dans le cake de la patronne.

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2004, 13:04

Le plus marrant c'est l'article du journaliste .... mdr :lol:
Faut l'engager celui la :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2004, 15:14

Bin, ils ont pas fini d'en entendre parler les Marx Brother.
C'est con, y a des tas de trucs marrant à faire quand on est cuistot pour faire chier les serveurs. (qui sont en guéguerre depuis que ces 2 métiers existent) à commencer par l'escalope d'éponge panée, souvent cuisinée du reste, que jamais personne n'a avalé.
Dans des cas vraiment ciblés, la mayonnaise d'huile de ricin fait vraiment chier au sens propre! J'y ai eu recours une fois pour coincer un conot qui s'etait cru autorisé à bouffer mon sandwich et ce tous les jours depuis mon embauche jusqu'à ce qu'il soit pris de coliques frénétiques :lol:
C'est triste, paske faire la bouffe en condition stratosphérique est un truc bien kiffant! ça exacerbe la créativité, ça rends audacieux, ça intensifie la sublimation gustative. (un mini orgasme buccal, mes agneaux :wink: )
La, c'est tout à rebrousse poil.
Comme le dit mr weed, la plume narquoise du journaliste rend quand meme nos 3 idiots sympatiques.
Une idée hallakon qui fini bètement, je ne suis pas fan de celle ci, mais j'ai eut mon lot moi meme.
Espérons que le juge ne va pas leur en mettre plus qu'ils n'en faut, et qu'ils sauront tirer la leçon :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 11:51

.
Espérons que le juge ne va pas leur en mettre plus qu'ils n'en faut, et qu'ils sauront tirer la leçon

pas de pitier pour les cons. désolé de faire facho mais un gosse de 17 mois faut quand meme pas pousser la connerie trop loin. la il merite le maxi meme si c'est pas volontaire mais avec se genre de comportement comment on fais pour passer pour des gens responsable ? c'est tjrs une minorité de trouduc qui font chier.
J'espere qu ela plupart des pere de famille comprennent mon degout de se genre de debilité profonde.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 17:03

ha ben vu sous cette angle la, mais bon je crois pas que se soit sa le sujet.
a se moment la il fo aller elever son betail et sa volaille.
Planter ces legumes , rouler en appuyant sur ces jambes etc.....
on parle ici de connerie purement gratuite !
Et c'est pas sous pretexte que y'a pas de tune la dessous qu'il faut approuver se genre d'idiotie surtout qd sa touche les enfants
Anonymous

Retourner vers Actualités