Bin, ils ont pas fini d'en entendre parler les Marx Brother.
C'est con, y a des tas de trucs marrant à faire quand on est cuistot pour faire chier les serveurs. (qui sont en guéguerre depuis que ces 2 métiers existent) à commencer par l'escalope d'éponge panée, souvent cuisinée du reste, que jamais personne n'a avalé.
Dans des cas vraiment ciblés, la mayonnaise d'huile de ricin fait vraiment chier au sens propre! J'y ai eu recours une fois pour coincer un conot qui s'etait cru autorisé à bouffer mon sandwich et ce tous les jours depuis mon embauche jusqu'à ce qu'il soit pris de coliques frénétiques
C'est triste, paske faire la bouffe en condition stratosphérique est un truc bien kiffant! ça exacerbe la créativité, ça rends audacieux, ça intensifie la sublimation gustative. (un mini orgasme buccal, mes agneaux

)
La, c'est tout à rebrousse poil.
Comme le dit
mr weed, la plume narquoise du journaliste rend quand meme nos 3 idiots sympatiques.
Une idée hallakon qui fini bètement, je ne suis pas fan de celle ci, mais j'ai eut mon lot moi meme.
Espérons que le juge ne va pas leur en mettre plus qu'ils n'en faut, et qu'ils sauront tirer la leçon