Moi je pense que la polémique sur certains produits me parait malheureusement orienté vers certaines marques...je peut me tromper…. Mais bon le bio est une très bonne chose et il est effectivement conseillé de l'utiliser pour la culture de cannabis, comme pour toutes autres plantes
Mais alors faut être coérant dans ces propos et ne pas dire n'importe nawak... car à ce niveau la faut arrêter de dire des conneries, car les 3 quart des engrais ( ghe,bionova,atami ionic hesi et compagnie....) le ripen, superthive, clonex sont tous sauf bio alors ça me fait rire quand des mecs font les flics du bio et après utilisent et conseils des produits qui sont tous sauf bio .... ça me fait pensez à notre gouvernement qui fait le même parallèle entre la dangerosité du canna par rapport au clope... laissez moi rire !
Donc messieurs bio c'est très bien, je cultive d'ailleurs en majeur partie comme ça mais alors faut pas faire les choses à moitié... et arrêté de diabolisé certaines marques que pour beaucoup vous n'avez même pas pris la peine d'essayer....
Donc si a partir de maintenant vous voulez opter pour le bio c'est une très bonne chose mais il va falloir faire quelques sacrifice, ne plus faire d'hydro car aucun engrais bio ne convient à part earth juice que je n'est pas essayé, ne plus fumer de la beuh de pote qui n'est pas cultivé bio et encore moins du shit ... et utiliser uniquement 3 marques d'engrais bio, c'est à dire bio--bizz atami bio et earth juice...
Donc voila je pense que si vous ne faite pas parti de cette catégorie la, mieux vos ne rien dire.... c'est plus sérieux. Pour les autres bonne culture bio !
A + Mr Weed