France sans drogue (Le débat)

C'est ici qu'on dépose les sujets qui vont aller rejoindre la bibliothèque afin d'en discuter et d'en faire le tri avant passage en bibliothèque

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: France sans drogue (Le débat)

Messagepar Stirner » 17 Jan 2018, 18:24

La weed est tout autant cancérigène que le tabac si on la fume. Bio ou pas...
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Stirner
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 106
Inscription: 17 Jan 2018, 16:38
Dernière visite: 17 Jan 2018, 19:47
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: France sans drogue (Le débat)

Messagepar Stirner » 17 Jan 2018, 19:47

jack1 a écrit:Ah ouais je comprend t'es venu la pour faire ta pub pour tes graines.
Prochaine fois c'est le ban !


C'est pour moi cette menace ? :D

Edit : Ouais, c'est pour moi, j'ai vu le MP :lol:

Pas de pub du tout ! Juste posté dans la section seeds-banks (grainetiers). Certains ont le droit
pas moi :?:

Les types de cette seed-bank n'en ont rien à battre de ce site confidentiel. Ils peuvent à peine fournir à la demande...Ton accusation gratuite reflète ton ignorance et ta petite âme mesquine. Quand à ta menace, ben va-y fais toi plaisir, étale ton misérable pouvoir :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Stirner
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 106
Inscription: 17 Jan 2018, 16:38
Dernière visite: 17 Jan 2018, 19:47
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Dissertation - Débat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v