Dans mon précédents post sur les Sugar Babes, je vous ai parlé de 3 boutures d'AK 47 (Serious Seeds si c encore la peine de préciser

Voici donc les photos à 60 j de flo, c assez sympathique je trouve...

@+
El Prof
Modérateur: Aide-Modérateur
Alors je voulais donc savoir au final quel était le meilleur stimulateur ? (niveau taille tête / poids, arome, gout, effet ... )
ya va yavoir plein à fummer à la casa
j aurais une question sur le missing de bio nova :sur quoi agit t il , et vois tu une difference avec et sans?
as tu comparé aec le superthrive ?
t'aurais pas des boutures
FInalement tu en es arrive a quelle conclusin, quel
est le meilleur stimulateur de flo da pres ton test ?
j'ai bien l'impression que tu classe tout de même le b'cuzz en retrait.
Mais bon apparament mis a part le missing link (que je vais me mettre a rechercher lol) tu n'as pas trop l'air d'etre convaincu des autres
Mais pour moi ce produit est avant tout un homonyme du canazym et autre produits utilisés en hydro plutot qu'un stimulateur de flo
je déplore juste une chose c'est qu'il n'y aie pas eu une quatrieme boutures sans aucun stimulateurs pour comparer une plante bio avec des plantes boostées
Mais je sasi combien il est dur de faire une plante maigre lol j'ai deja essayé j'y suis pas arrivé je fini tjrs par craquer et lui donner des additifs lol
Waow cool une reponse précise rapide et claire on ne pouvais plus en attendre de el doctor
Mais il est vrai que j'ai dans mes premiere recoltes attendu d'avoir l des signes avants de mettre de l'engrais et je n'ajoutais absolument rein d'autre.
Je n'ai pas renouvelé la solution une seule fois de toute la flo juste ajout d'eau puis ajustage.
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités