Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

Messagepar EL PROFESOR » 29 Juin 2004, 12:45

Salut les poteux,

g voulu faire une expérience de water hash à partir de matière fraîche car c apparement possible selon la notice de Mila, g donc sacrifié un pied qui avait un peu moisi au niveau de la bud principale...3 passes d'un 1/4 d'heure chacune et...récolte minable, à peine de quoi faire 3 joints...mais par contre qui semble d'une qualité exceptionnelle à en juger par l'odeur et le collant du truc 8O

je n'ai pas encore pu le fumer...pas sec...mais je vous ferais savoir ce qu'il en est...peut être ce soir...

PS: si qq'un à une bonne méthode pour l'extraction à partir de matière fraîche, je suis preneur :P car je pense que g chié le truc qq part :cry:

@+
El Prof
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Re: Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

Messagepar EL PROFESOR » 29 Juin 2004, 14:14

oui...ce qu'on appelle le finger hash... mais pourtant dans son mode d'emploi, Mila parle bien d'une utilisation avec des feuilles fraîches sensée donner "une qualité très spéciale" selon ses dires :?

A voir si ça se trouve je vais me prendre la claque du siècle... :lol: :wink:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Re: Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

Messagepar EL PROFESOR » 29 Juin 2004, 15:20

Put'1 c'est pas des choses à faire ça le Prof que de coller ses nazes sur un mirroir en faisant croire que c'est de la bombe .

atchhhhaaaaoum...putain en voilà un 2e...MDR :D :D :D

c vrai que je l'ai pas collé au congélo encore, je verrais ce que ça donne ce soir :wink: .Par contre la matière végétale est passée au congelo avant le Ice O bien sur.
En tout cas ça renifle un max, on ressent beaucoup plus l'essence même de la fleur qu'une odeur de hash classique.

je ne suis pas adepte des trucs trop fort mais je tenais à essayer qd même :wink:

merci Actaon pour ton témoignage :wink:

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Débats humeuristiques