!!!! DOUR !!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

!!!! DOUR !!!!

Messagepar Durban » 25 Juin 2004, 15:48

Comme l'an passé, je réédite mon annonce :

Rencontre annuelle des membres de LMV au festival de Dour le samedi 17 Juillet 2004 !
Bref, pour tout les amoureux de la fête et de la musique, Dour est THE rendez vous à ne pas manquer ! 4 jours de musique pour TOUS les goûts : reggae, punk, rock, rap, électro .... Jugez par vous même : http://www.dourfestival.be/fr/abc/
Pour samedi, il est annoncé :
- Alpha Blondy , Sly & Robbie :rastasmoke: !
- Sniper , Starflam, Diam's :lol: :Oumbalaba: !
- Pleymo :rouge:
- Girls in hawaî :sommeil:

Bref, pour tous les Belges et au moins la moitié Nord de la France , çà va ginger sévère !!!

Alors, motivez vous, et va falloir se trouver un lieu de rendez vous ( heu ... autre chose qu'un bus radio 21 :lol: ) et un signe de reconnaissance !

à vos claviers ! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

!!!! DOUR !!!!

Messagepar Durban » 25 Juin 2004, 15:59

Doc, pour ton information, on parle de Dour en Belgique ... y a pas de Sarko ici ... (bon, c'est vrai de tps en tps un flic, à l'entrée, mais il n'y a pas de fouille rectal ) :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

!!!! DOUR !!!!

Messagepar Durban » 26 Juin 2004, 10:49

Juste pour rigoler t'as pas le nom du seul gars qui s'est fait confisquer sa beuh par les condés lors du Dour 2003 ?

:ptdr:
juste une partie de ma réserve, et c'était plus un coup de pub d'un politicart à la mord moi le noeud - même le flic ne semblait pas motivé par ce qu'il faisait ... Faut dire que çà semblait tellement légalizé à Dour 8O , que j'avais allumé mon stick avant de rentrer au festival ... ce qui a été pris comme de la provoc :|

Pour l'heure exacte du rendez vous, je suggère d'attendre l'annonce du programme détaillé. (je dirais +/- 17:00) , mais pour le lieu exacte, va falloir trouver quelque chose ... quelqu'un a une idée ?
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Retourner vers Le club des Haschichins