[OUT][Régéneration] Misty

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2004, 14:32

j'suis content pour toi ma vieille.
L'out est un gentil passe temps plein de surprise de tout poil, celle ci en est une bonne :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2004, 04:58

Quel épreuve douloureuse tu viens de vivre, mon pov père, j'te ferai bien un poutou de consolation, mais j'ai peur que t'y prennes gout :mrgreen:
T'as bien fait d'écouter la voix de ta conscience, paske quand on le fait pas on se retrouve à chercher des baleines au fond des océans avec des oreilles et une queue d'ane. (et viens pas me dire que tu l'as deja, la queue :lol: )
Signé: Jimminy Criquet
Ps : oui, j'aime bien quand tu m'appelles ma poule :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2004, 07:34

Mais oui t'inquiète pas El-Nino, de toute façon, au vu de la bestiole ça n'aurait rien donné de bon, tu as bien fait de tout arracher et de tout broyer, ça aurait été une perte de temps que de continuer à t'occuper de cette "chose" ( notez tout mon dédain dans ce terme ) . Mieux vaut te consacrer à tes autres plants autrement plus dignes d'intérêts. Et félicitations à Mme Nino pour sa fine analyse de nos contemporains :wink:
Courage el-Nino, il y a toujours un ou deux regrets avec lesquels on doit vivre toute sa vie. Il faut être fort :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2004, 03:41

ttes mes condo el-nino :mrgreen: , le problèmes avec les voisins, c' est qu' ils habitent souvent pas loin de chez soi ! :ptdr:
ps : aurait pu être entendu au bar des amis...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2004, 11:00

Tiens, El-niño, puisque tu sembles un grand amateur de la belle, pourrais-tu me donner plus d'infos sur la misty, notamment au niveau de ses effets, sujet sur lequel je ne doute pas que tu sois intarissable :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2004, 11:21

Pourrais-tu être un peu plus explicite Fela ? Durée, stonnant ou high, deuxième effet kiss cool, ... :wink:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture