Hashmaker Chalut clochard style ...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar Chalut » 16 Juin 2004, 15:58

Salut LMV, :D

Bon!!!, je me lance... :oops: :oops:

Voulant participer à la vie du forum, mais n’ayant pas d’APN (pas encore), pour montrer mon ”jardin”;
je vous livre ”une combine” dans le genre ”Scarlateyes clochard style”.....

Le truc à obtenir : un hashmaker... 8O

Le materiel : Un bocal ”Le Parfait” 8O , un ”filtre”, manucure (sèche et congelée pour ma part)....

Note : Le ”filtre” :

Déjà évoqué ici même à moultes reprises....(recherche) :roll: :roll:

J’ai récupéré (pas beaucoup) du filtre à peinture (carrosserie auto, Papa, ancien carrossier...), ça ressemble à du ”rideau nylon”....En tout les cas c’est trés fin.... :? :?

Procédure : C’est tout c**.... :wink: :wink:

Bocal propre, c’est mieux...., coincer un carré de 100mm x 100mm (”filtre”) sous le ”caoutchouc” du bocal....et faire tenir le "filtre" à l'aide du dit ”caoutchouc”...

Placer une bonne poignée de manucure dans le bocal....c’est mieux

Fermer le bocal, c’est mieux, et direction le congel....c’est mieux

30’ plus tard .... :lol: :lol:

Tenir le bocal à l’envers, couvercle en bas, et chéquer, chéker, schécker,..... remuer...c’est mieux

Au bout d’un certain temps...5’ , ouvrir le bocal, ”démonter” le ”filtre” et le ”caoutchouc” et récupérer la poudre magique dans le couvercle .... 8) 8)

J’utilise cette combine (à mimile) pour ma manucure et, ma foi, j’en suit comptant.... :lol: :lol:

Si quelqu’un se sent le courrage, d'éssayer et de faire des tofs pour illustrer cette ”astuce pas chère Chalut clochard style”, je peux lui céder un morceaux de filtre... :wink: :wink:

En espérant avoir été clair, et restant à diposition,

A plus :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 15 Mar 2025, 13:58

Re: Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar Chalut » 21 Juin 2010, 09:55

Salut les tamiseurs :D

Arf!!! Le coup du bocal :lol: , Tu peux y aller, Smooth034, ça "fonctionne" nickel :delire: ...........

Bon, faut pas avoir une brouette de manucure à traiter.......mais pour faire un essai pour pas un rond, c'est le pied :wink: .......

Le problème dans le bouzin : c'est le "filtre"........mais en cherchant et testant un peu .....on trouve ......

J'ai vu tourner le truc avec un morceau de foulard....... (pseudo foulard en soie véritable, typique de la bas.......) :hippy:

Bon tamisage, à plus :coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 15 Mar 2025, 13:58

Retourner vers Le club des Haschichins