dutch passion 1er commande

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 16:02

salut,
j'ai passé une commande(mazar :twisted: )avec payment en especes,et je voudrais savoir en combien de temps ma commande peu arriver...pis si y a moyen d'avoir des conseil pour avoir un max de big tetouzes.Sucettes,arbre de noel,coupe,ect...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 09:21

C'est une beuh que je ne connais pas,mais d'apres ce que j'ai pus lire dessus ca va le faire mechant de chez mechant... :twisted: .Pis il y a aussi le fait que c'est une beuh pas compliqué avec de bon rendement,et ca c'est important quand ont a un petit espace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 10:11

ben t'as plus qu'à croiser les doigts perrin, la meilleure façon de se faire niquer c'est d'envoyer du liquide, n'importe qui peut l'intercepter (du facteur aux employés de la boite) et tu n'as aucun moyen de verifier si c'est bien arrivé, donc il est toujours preferable de trouver un autre moyen de paiement. Maintenant, je te souhaite de recevoir tes graines dans les plus brefs delais, sinon tu peux faire une croix dessus.
bonne chance
Anonymous

Re: dutch passion 1er commande

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 10:16

j'ai commandé une bonne 10 aine de fois des graines en envoyant du liquide et je n'ai jamais eu aucun problème, c'est pas la peine de lui faire peur, et puis y'a des gens qui payent par carte et qui ne recoivent jamais rien, comme quoi ca ne veux rien dire, on est jamais a l'abrit d'une arnaque et ce aussi bien lors de l'envoi du reglement que lors de l'envoi de la commande pas la seed bank
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 10:23

J'ai recus un e-mail de comfirmation,donc aparamant ca roule,m'enfin temps qu'elle sont pas là...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 10:27

Jack1,j'ai vu ton journal sur la mazar,pour la terre laisse tomber les flora c'est une gallaire,et moi avec j'ai eu aussi des feuilles clairs avec des taches comme toi...
Anonymous

Re: dutch passion 1er commande

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2004, 12:23

perrin a écrit:J'ai recus un e-mail de comfirmation,donc aparamant ca roule,m'enfin temps qu'elle sont pas là...

ce qui prouve en plus que sont argent est bien arrivé :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 11:05

Yo les weeder's,
Voila c'est arrivé ce matin,donc ca roule,tu vois EL-DOC tout arrive... :wink: .
Je le repete,pour que ca marche il faut,un accusé de reception le bon de commande et du liquide mis dans une feuille d'alu(indetectable avec l'alu :twisted: )avec une demande de confirmation par mail.De cette façon pas de probleme.
Bon,a present y a plus qu'a,c'est deja en germination :mrgreen: ,l'arrivée de nouvelles graines c'est toujours un grand bonheur,et là d'autant plus que c'est une tres grande dames qui fait sont entrée dans mes box... :) :D :lol: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2004, 14:06

Dans les fond, Mazar en serre ouOUT, c'est bien? Et euphoria, quelqu"un a déja testé?

Merci ;)
A+
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)