oui hein
Bon j'vous racontes, l'anecdote est amusante....
Lors d'un repas dominicale avec mes parents et "mére-grand", ma mére me lance -aprés un petit reportage TV qui venait de passer ou une ado de 17 ans explicait son calvère: 3 longues semaines de desintox cannabique à l'hosto- un semi-discret "no comment"..... Nous aurions pu alors entammer la volaile qui me tendez les ailes, mais non... Il a fallut que mon père enchaine: "oui, les fummeurs (blablabla)..." suivi à la seconde par ma mère récitant la liste des "ravages de la drogue". Evidemment je ne pouvais pas savoir tout ça car comme le précisera mon paternel: "tu ne regardes pas assez la TV". Si mon rustre maniement de mot ne parvient pas à faire passer, à vous chers lecteurs, le glissement subtil de la discussion sur "le cannabis en géneral" à la polémique "le cannabis dans ton cas, mon fils", je le précise. Or donc, ma grand-mère comprit que j'étais un "fummeur de Hash"....zélé qui plus est. La vénèrable pris la parole:"je me souviens ma grand mère prenait, en infusion, les capsules renfermant le pavot..Pour soulager son rumatisme..et elle finnisait le reste de la journée completement dans les vappes....moi ça me dirais bien d'essayer ton cannabis, t'en a sur toi?".....Et voilà comment tout a commencé...J'appris que dans mon ascendance nombreux étaient les camés innocents (mariage "malheureux" mais récurrant des médocs et de l'alcool

, infu de pavot-la région d'europe centrale ou vivait ma grand mére cultivait le pavot pour ses grains-, l'ergot de seigle ingéré par "mégarde"

, et sans compter l'eau de vie et les binouzes -sport national)....Nous en restions là et je promettais à ma grand mère qu'un jour je raménerais un peu d'herbe qui fait rire. Ma mére repassera derriére pour me faire promettre que "je ne droguerais pas ma grand-mère" ...j'ai promis

...mais bon les promessses d'un drogué....
Un mois s'est écoulé, et hier alors que j'allais faire mes emplets, ma mére me demande de lui ramener des plants de...pavot

. Pas la plante d'interieur, non, mais sa majecté l'opiacée pure sucre

... Apparemment elle est disponible en vente libre en allemagne...et pour pas cher (1Eur80)....Un peu sur le cul je me suis dis qu'il valait peut-être mieux accélerer la décision et lui faire fummer un p'tit fait maison.
En y réflechissant bien je me rend compte que l'homme est un défoncé notoire...De la pilule qui nivéle l'hummeur au café qui réveil, du bain chaud libérateur d'endorphine au sexe qui fait déferler plein de choses (c'est dégoutant!)....
Bon je stoppes là ou c'est mon incontinence philosophique qui vous guette
bon j'lai foutu ou cte tige...