Homicide cannabique

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2004, 16:09

L' homme sage est celui qui connait ses limites...
(vieux proverbe chinois)
Les gonzes, ils auraient fait la teuf "à la régulière éthanol", suis sur que ni la société, ni toi n' auraient fait le coup de la crise de conscience aigue. Pour moi c' est parce que c' est pas encore légal qu' inconsciement la culpabilité et la parano te rongent.
ps : et si tu changeais de beuh ? :mrgreen:
Anonymous
 

Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2004, 17:07

y a pas eut le cas dernièrement, d'un couple qui a laissé partir un gonze déboité qui a emplatré du monde causant la mort, et à qui on essayait de faire porter le chapo, une histoire bien compliqué sur fond d'hémiplégie du conducteur, de cas de conscience (genre choisir entre retenir la personne de force ou la dénoncer à FORCEBLEU?).....
Là, tu es le fournisseur (je devrai dire le donateur) d'une camelotte illégal à une personne qui le donne à quelqu'un qui le voulait pour son usage personnel.
C'est clair qu'avec une bouteille d'éthanol pure, on se serait meme pas posé la question. Avec le sachet atomik et grisien, déja j'me dis que dans l'affolement du moment et cuisiné par les schmidt (le roi de la cuisine c'est schmidt!) ta copine aurait peut etre, effectivement, lacher les circonstances d'acquisition...
Là mon Gris, t'aurai été cuisiné, torturé, sodomisé pendant les plus longues heures de ta vie, et meme si je suis pas sur qu'on puisse te reprocher quoique ce soit (pas sur qu'on emmerde M Ricard pour tout les morts du à la picole) j'pense que telle l'escargot tu aurais ton placard sur le dos, tes dernieres récoltes, enfin suffisamment pour te faire chier, et, il est possible, que les circonstances de la decouverte de ton petit bintz ne pese en circonstance aggravante, car probablement relaté lors de ton procès.....puis tu serais habillé d'une robe de chanvre et d'un collier de plume, conduit en place public ou t'attendrait un grand bucher qui ne serait allumé qu'apres l'intromission du missile, destiné à l'origine à ton pote Centième, en guise de piloris.
Un apéritif dinatoire sera servi à l'issue de la cérémonie, par les gardes nationaux...Sous les platanes quelques pervers, pour une fois, l' imper fermé, laisseront couler une larme.
Mais ce n'est qu'une hypothèse, bien entendu, qui dit mieux? :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2004, 19:02

Oué ça arrive ce type de malaise surtout pour ceux qui veulent faire les rasta du dimanche :lol: et qui non pas suffisamment mangé de sucre en général c’est une nonne hypoglycémie, rien de grave

Par ailleurs avec le canna il est impossible de faire un arrêt cardiaque car il n'y à pas de récepteur de cannabinoide aux endroits vitaux de notre corps ( c'est ce que j'ai lu ) et je ne connais pour ma part personne, ayant eu ce type de problème, ni même une overdose même à grosse dose :wink:

En ce qui concerne ta question sur ce qui te serais arrivé si son père était mort, cela dépend de ton passif s’il est lourd sûrement la prison sinon un gros sursis, je pense. Car de toute façon il n'y à pas trafic, en plus c’est ça fille qui à roulé et le faite que le mec décède est plus du à son état de santé que du produit en lui -même, même s’il est vrai que c'est le déclencheur :roll:

Donc heureusement pas de blem du coté du padre et à mon avis il réfléchira à deux fois avant de vouloir ce faire un voyage en jamaique en 1er classe :lol:

La moral de l'histoire c'est en voulant faire plaisir, ont peut facilement ce retrouver dans la merde .... ce n'est pas pour ça qu'il faut ce la jouer parano mais plutôt prudent !

Aller à + Petit gris et bonne fumette quand même :wink:
Anonymous
 

Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2004, 19:20

Arrive, alors, ce dilemme, vaut-il mieux lacher la rampe sous un "vice" meme occasionnel, laissant un honorable grower dans le kk ou trainer une carcasse rhumatisante, se tordre sous les attaques de gouttes , trainer sa grappe d'hémorroide jusqu'au chiotte pour se vider dans une diarhée douloureuse au fin-fond d'une maison de retraite non climatisé, oublié de tous....c'est bon, ne me raccompagnez pas, je sors :wink:
:183:
Anonymous
 

Re: Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 08:24

Ok avec ce qu'il a été dit sur la nocivité de l'herbe: ya pas besoin d'un controle médicale pour tirer sur l'joint. A mon avis ta variété était costaud en THC...Tirer sur un shilum de pure herbe m'a déjà valus un vautrage dans le canap, tout suant et halletant -raide déchiré que j'étais aprés une latte, et malgrés mon entrainement de Jedi. Une récolte, faite il ya quelques mois, cachait en son sein quelques têtes "atomiques" (concervons le choix des termes :wink: ) qui laminérent mes proches -malaise, parano. Voilà tout ça pour dire qu'exceptionnelement il nous est donné de produire de la beu trés puissante (THC élevé et peu de CBD) et qu'alors on est surpris des effets.

ça m'inquiet un brin "s'ct'affaire lâ". Ma grand mère est -depuis peu- trés curieuse des psychothropes, et avant qu'elle ne face une connerie (se faire une infu de coquelicot/datura , défonce au médocs, voir faire la connaissance d'un dealer...convaincre sa grand mére qu'il ne faut pas s'droguer :roll: ) je voulais lui faire gouter de l'herbe. Je pense qu'en y allant molo ça devrait pas causer de pb....

Au fait pour répondre à ta question, mon cher Graumann, tu aurais eu de sérieux pbs avec la justice: c'est un cas flagrant d'empoisonnement, tu lui files un produit illicite et il en créve...
Anonymous
 

Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 11:42

st-nitzsky, j' aurais bien aimé prendre une infu avec mère-grand moi ! Dis donc, elle a l' air hashement cool ta mémé. :ptdr:
Plus sérieusement, si c' est pas malheureux kan mm que les retraités veillent s' éclater la teutè comme nous :ptdr: dans quel monde vit-on (louis?) :ptdr: :ptdr:
mes amitiés à mémé smoke :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 12:33

Et lui tu crois que si il nous fait une crise cardiaque ça sera à cause du bédot? :lol: Je trouve qu'il me ressemble assez d'ailleurs....
Juste souligner qu'il y a pas mal de cas ou l'Epicurien, fort d'un gros repas arrosé dans une salle enfumée de nicotine à la clim inexistante, et avec quelques antécedents au service cardio de l'hopital qui finissent vert dans une voiture rouge qui fait des étincelles bleues....Mais que l'inquiétude de Petit gris se trouve justifié par le fait qu'un acte illégal sera toujours mise en avant au milieu d'autres, parfois plus décisifs...Comme le disait Kriiisss dans le topic "drogue au volant.." C'est un peu le même principe: "vitesse excessive, refus de priorité sur un véhicule sans frein aux pneus lisses sur uen route grasse, si l'un des protagoniste à un bout de shit dans la boite à gant, ça peut fort bien etre classé dans la rubrique "accident causé par le canna" ça le sera probablement d'ailleurs.
T'es sur mon Niño qu'on peut pas etre médecin et pompier en meme temps? Il me semble meme que dans ce genre de descriptif, c'est celui qui arrive seul dans la petite voiture rouge marqué medecin, ils ne le sont pas tous, mais si la description faites au moment de l'appel au 18 ressemble au récit qui nous en a été fait, je suis presque sur qu'ils ont du l'envoyer sur place, si il était dispo, of course.
De toute façon c'est le Piloris pour Petit-Gris, y a pas de raison qu'il y coupe :lol:
Dernière édition par Anonymous le 06 Juin 2004, 00:15, édité 2 fois.
Anonymous
 

Re: Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 12:43

oui hein :D
Bon j'vous racontes, l'anecdote est amusante....
Lors d'un repas dominicale avec mes parents et "mére-grand", ma mére me lance -aprés un petit reportage TV qui venait de passer ou une ado de 17 ans explicait son calvère: 3 longues semaines de desintox cannabique à l'hosto- un semi-discret "no comment"..... Nous aurions pu alors entammer la volaile qui me tendez les ailes, mais non... Il a fallut que mon père enchaine: "oui, les fummeurs (blablabla)..." suivi à la seconde par ma mère récitant la liste des "ravages de la drogue". Evidemment je ne pouvais pas savoir tout ça car comme le précisera mon paternel: "tu ne regardes pas assez la TV". Si mon rustre maniement de mot ne parvient pas à faire passer, à vous chers lecteurs, le glissement subtil de la discussion sur "le cannabis en géneral" à la polémique "le cannabis dans ton cas, mon fils", je le précise. Or donc, ma grand-mère comprit que j'étais un "fummeur de Hash"....zélé qui plus est. La vénèrable pris la parole:"je me souviens ma grand mère prenait, en infusion, les capsules renfermant le pavot..Pour soulager son rumatisme..et elle finnisait le reste de la journée completement dans les vappes....moi ça me dirais bien d'essayer ton cannabis, t'en a sur toi?".....Et voilà comment tout a commencé...J'appris que dans mon ascendance nombreux étaient les camés innocents (mariage "malheureux" mais récurrant des médocs et de l'alcool :roll: , infu de pavot-la région d'europe centrale ou vivait ma grand mére cultivait le pavot pour ses grains-, l'ergot de seigle ingéré par "mégarde" :roll: , et sans compter l'eau de vie et les binouzes -sport national)....Nous en restions là et je promettais à ma grand mère qu'un jour je raménerais un peu d'herbe qui fait rire. Ma mére repassera derriére pour me faire promettre que "je ne droguerais pas ma grand-mère" ...j'ai promis :wink: ...mais bon les promessses d'un drogué....
Un mois s'est écoulé, et hier alors que j'allais faire mes emplets, ma mére me demande de lui ramener des plants de...pavot 8O. Pas la plante d'interieur, non, mais sa majecté l'opiacée pure sucre 8O 8O ... Apparemment elle est disponible en vente libre en allemagne...et pour pas cher (1Eur80)....Un peu sur le cul je me suis dis qu'il valait peut-être mieux accélerer la décision et lui faire fummer un p'tit fait maison.

En y réflechissant bien je me rend compte que l'homme est un défoncé notoire...De la pilule qui nivéle l'hummeur au café qui réveil, du bain chaud libérateur d'endorphine au sexe qui fait déferler plein de choses (c'est dégoutant!)....

Bon je stoppes là ou c'est mon incontinence philosophique qui vous guette :twisted:

bon j'lai foutu ou cte tige...
Anonymous
 

Re: Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 13:16

mais lol ta mémé tro fort :D
sinon vaut mieux éviter de faire fummer les vielles personnes elles ont dja pas un bon rhytme cardiaque comme ca et ca peut les stresser un bad trip et les faire réelement crever sinon les personnes ki ont le diabete c'est très fortement déconseillé aussi
Anonymous
 

Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2004, 00:28

je vois mal comment on peut t'accuser d'empoisonnement.

Moi si, une portion de la famille déchirée par le chagrin (causé par les frais d'enterrements) peuvent avoir à porter plainte pour "Homicide volontaire" et pour des raisons d'assurance....Faut jamais négliger les raisons d'assurances, y en a des particulièrement véreuses, dans d'autre domaine, il est vrai, je concede néanmoins que c'est assez tiré part les cheveux, comme souvent avec les assurances. :wink:
c'est marrant parce que je suis pas sur que si légiste il y avait sur LMV, il pourrait nous fournir une réponse certaine...ou meme approximative.
Anonymous
 

Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2004, 03:28

Bon je remballe le barbecue, c'est pas demain que Petit Gris finira grillé (Petit Grillé!) comme une tranche de lard avec une pancarte "Assassin de vieux" autour du cou ("assassin d'ancien" aurait été plus courtois, mais on fait rarement dans la dentelle pendant une éxécution :lol: )
Au mieux il fera la reine du bal, dans nos prisons :mrgreen: 5 ans de "sussurante cindy", mon Beou! ça va etre un vrai carnage dans les douches, Les "Village People" en Live :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 01:44

Voui c'est vrai!
Moi je dis que dans certain domaine y a des raccourcis pas évident au demeurant qui, étrangement sont franchis allègrement. Celui ci en plus permettrait à une bande de ploucos de balancer un tas de baliverne sur le sujet. Le canna mediatisé, politisé est un terrain propice pour, d'un truc à la con, finir au JT de 20h.
Je ressorts le charbon de bois et les fines herbes, on va p't'etre finir par se le faire à la broche finalement, le papy's killer :lol:
Pour faire des essais de doses léthales, j'suis volontaire, envoyer moi Vos kilos et demi j'vous ferai un report...j'vous promet de faire ça sérieusement :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 09:38

Et... avec ingestion de canna à haute dose, y a pas moyen de faire une overdose ?

Quand on fume, il est clair que non. Car ton corps te fait clairement comprendre d'au delà d'un certain... tu peux pas ! :p

Par contre.. l'ingestion... tu peux te bouffer du canna pendant une heure, puis au moment de la digestion, te dire que tu as un peu abusé... :/ et ne rien pouvoir faire à part peut être te faire vomir.
Anonymous
 

Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 10:28

Classe, propre, élégant digne de toi Hanu :p

tu auras pu aussi parler de la souflette-vomis ! il parait que c'est terrible ! :ptdr:
Anonymous
 

Homicide cannabique

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 10:59

à la paille 8O :roll: :lol:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v