testeur d'humidité

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: testeur d'humidité

Messagepar rambo » 31 Mai 2004, 10:19

salut tout le monde.

booker a écrit:ouai comme nephi le dit tu en trouve a 10 euro mais bon 10 € ici 10 € par la et a la fin de l annee t achete tes graines chez nirvana parce que ta plus de tunes :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: et oui quand est a poil tu fini chez nirvana ou quand est comme moi que t'a pas envie de foirer des graines a plus de 70euros ben nirvana c'est pas si mal pour ce faire la main verte :lol: en ésperant l'avoir la main verte :lol:. @+

p.s:c'est chez eux que j'ai pris les miennes :lol:
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:

Re: testeur d'humidité

Messagepar rambo » 31 Mai 2004, 11:44

salut tout le monde.

je ne l'ai pas pris comme un reproche booker c'est que j'ai tellement lu ici et autre part nirvana c'est de la m**** question genetique c'est de la m**** hein j'arrete la parce que on peut continuer longtemps comme ça.
moi c'est comme je t'ai dit je me fait la main j'essaie de récolter quelques chose parce que pour etre honnete jusqu'a maitenant ce n'ai pas le cas :lol: . et aprés je me permeterait de critiquer ou pas. et puis je connait un gars qui tient un grow qui commande chez eux et il en est pas deçu.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:

Retourner vers Le club des Haschichins