Godet jiffy

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Godet jiffy

Messagepar dav » 29 Mai 2004, 15:58

Bonjour
Perso lorsque j'utilise des godets de tourbe je fais comme alexkortex, plein de petits trous avant avec une pointe de stylo ou un bout de fil de fer.
Il faut dire que ce sont des godets de tourbe provenant de Jard.... et je trouve qu'ils sont assez longs à se decomposer si ils ne sont pas constamment humides (mais chez moi avec allmix + ventilo + mh = partie superieure du terreau tres rapidement seche :roll: )

Quand aux Jiffy 7 (pastilles de tourbe deshydratée) j'ai pris l'habitude de decouper le bas resille sur la partie inferieure, à l'endroit ou il est "collé,attaché" (une fois la pastille gonflée :wink: ) m'enfin à chacun ses tocs :) :wink:
et comme le dit Trini même avec il n'y a aucun probleme. Pour les boutures je trouve que c'est tres pratique ces Jiffy 7.

A ++++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco