et merde analise medical apres mettre fait serrer

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar benito » 28 Mai 2004, 00:11

ganjaman2,

je serai toi je me plierai au test sans broncher et sans tricher. Bien sur je te conseillerai également de stoper ta conso jusqu'au test mais il faut qu'ils trouvent des traces de THC pour te considerer comme consommateur !

Bah oui un dealer consommateur risque moins qu'un dealer qui ne consomme pas (bien que tu ne sois pas dealer je sais c pour la comparaison) ! Circonstances aténuantes...

Alors si tu veux plaider la thèse du consommateur malchanceux il faut bien prouver que tu consommes.

Tchao.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar benito » 30 Mai 2004, 00:21

Le terme relarguage a été inventé pour tenter de démontrer le "flash back du cannabis", malgré 20 ans de conso je n'ai malheureusement jamais ressenti de tels effets, cela serrait pourtant bien pratique en cas de pénurie.

Moi perso j'y crois et je suis sur d'en avaoir déjà ressenti les effets à plusieurs reprises. Cela peut m'arrievr lors d'une montée de stress et à ce moment là je me sens défoncé et j'ai du mal à réflechir (ca m'arrive depuis ke je fume regulierement)
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Santé et prévention