pillules de CO2 ????

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

pillules de CO2 ????

Messagepar lord » 25 Mai 2004, 18:01

J'utilisais la chose pour mes aquariums, car, oui, les plantes l'absorbent par les feuilles.

Mais il ne me viendrait pas à l'idée de le mettre dans des bacs hydro, ou dans l'eau d'arrosage.

Par contre, pkoi pas essayer une petite bassine avec ces cachetons à côté des plantes, ça, logiquement, ça ne peut qu'être bénéfique... (enfin si j'ai bien tout suivi :mrgreen: )

j'avais un système d'injection de co2 aussi dans mes aquariums, je me disais que mes bouteilles pourraient ptet me resservir.. une ptite pulvérisation par ci par là.. qu'est ce que vous en pensez ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v