pillules de CO2 ????

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pillules de CO2 ????

Messagepar GreenShark » 09 Nov 2015, 15:02

Bonjour à tous, comme dit sur le topic je pense que le mieux est d essayer !
N oublions pas une chose c'est que vous n avez pas les mêmes paramètres: humidité, chaleur, renouvellement de l air, soils différents, lampe et marques différentes, engrais, etc... donc vous ne pouvez pas comparez les résultats d une Porsche sur circuit sec et humide. il y a deux paramètres qui du coup peuvent altérer totalement le jugement.
Alors si il faut donner un avis perso, je l ai utiliser plusieurs fois en hydro et aéro pour grossissement du système racinaire afin de bien les faire manger. Dire que cela marche serait une vérité absolue en tout cas une chose est sure c'est que cela ne nuit surtout pas l évolution de la plante. Après dire que cela va faire augmenter votre récolte serait un mensonge, en revanche pour la santé de votre plante cela peut contribuer. Additionnez pleins de petits conforts à vos plantes et elles vous le rendront, c'est ma philosophie...
Change ta façon de penser,
Change ta vie...
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
GreenShark
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 40
Inscription: 09 Nov 2015, 12:47
Dernière visite: 12 Nov 2015, 22:19
Sexe: Homme
Hydro
HPS
Karma: 0



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v