Votre varieté preferée ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2004, 22:33

un wiwi qu'un pote ma donné(fentaseed je crois).Pas une tres grosse production,mais ca defonce mechant avec des vagues qui n'en finissent pas de monter.C'est un piége,vu qu'au tirage c'est un doux bonbon sucré qui se laisse tres facilement fumer,mais apres ca cause grave :hippy:
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 06:55

Toutes 8O
surtout les hazes :twisted: , une floraison digne de ce nom, un gout unique, une odeur typique, high violent et speed.
Et pour terminer une production qui dépasse les sommets :D
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 09:10

Kali Mist.........point barre :P
une des meilleures sativas qu'il m'ai été donné de gouter, attention c'est une drogue dure !
Dernière édition par Anonymous le 17 Juin 2004, 17:57, édité 1 fois.
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 10:21

j'allais en oublier une , la blue heaven, une bonne petite tueuse, quel parfum, haa si vous pouviez sentir ce qui traine dans les bocaux de blue :roll: .
Un petite question sans prétention, pourquoi la plupart de vous, se "limite" a des skunk, enfin a des variétés des plus courantes, vous me direz" les meilleurs variétés sont chères", ca c'est clair mais y'a pas que la voie des graines non plus :roll: si vous voyez ce que je veux dire.
On est kkuns a faire des éch..ges et y'a pas mal de variétés qui tourne et je trouve qu'il n'y a pas plus convivial que de répandre la bonne parole
Je dis ça simplement pour que la plupart d'entre vous puisse se régaler avec des délices encore jamais vu.
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 10:36

white russian ( merci el prof :wink: )
western , orange bud et bubble pour le gout :roll: :mrgreen:
Anonymous

Re: Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 12:38

Kalymist, sans hésiter :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 13:09

Jack Flash à Pheno sativa une pure tuerie si gourmand... :lol:
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 20:06

jusqu'à présent, silver haze la journée (quel parfum!), bleu berry le soir, et la calif indica en dessert :)
la serpif aussi mais c'est plus parceque c'est pas courant, et ca m'amuse de voir les gens (médisans) tous raide avec de "la locale" comme ils disent si bien. :ptdr:
mais bon apres 3 ans d'indica, je me lance (enfin) dans les sativas alors je peux changer d'avis d'ici la fin de l'année :)
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2004, 21:12

Personnellement, j'ai un gros (très gros) faible pour la bubbleberry ;)
Arôme envoutant et puissant, gout suave et agréable en bouche, et des effets qui font que tu te sens comme dans un petit nuage après ! :mrgreen:

La Blue Mystic aussi je la regrette. Le hic avec cette plante... c'est comme à la loterie, il faut tomber sur la bonne mère (vu que ce sont des graines Nirvana)

Je parie qu'il y a encore énormément d'autres herbes fantastiques... malheureusement je n'ai pas pu encore les tester... pas encore ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 14:50

Kali-mist (et pour de meilleurs rendements en intérieur, un bon croisement Hybride F1 Kali-mist F / White Russian M, c de la tuerie!!!!!), AK47, Durban et Citral

et comme dit el-doctor, !!!strongstrong, les serious seeds!!! un peu trop, peut etre...? Mais quand on aime, on compte pas..(le pourcentage) :) faut juste etre en forme, ou un peu habitué...
en tout cas, basta les indicas qui t'annihilent ton corps.
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 07:54

tant de variété on s'y retrouve plus :/
je dirai jack herer :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 09:18

Jack flash parce que moins acre que la jack h... et que mes poumons sont devenu fragiles avec l'age :lol: et aussi un gros faible pour l'hawai snow :twisted:
Anonymous

Votre varieté preferée ?

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 09:26

Yep

Jack Herrer quand mes poumons sont en formes ; bubble pour le coté gourmandises ; shiva pour le coté euh mystique ? :roll:
Santa maria dans le genre petit pimousse...

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 10:29

Che Bleu a écrit: La Kali est top, et les rendements (80 jours de flo ++ mis de cotés)peuvent etre surprenants.

mouarf, clair :P de bonnes surprises à la récolte :lol:

tiens, marrant, j'avais hésité à la prendre, la pinneapple. C'est pas une grosse indica?

sinon, un des effets que j'ai le plus apprécié, c'était avec la NYC Diesel :lol: même déjà bien arraché, elle t'ouvrait les yeux et te remettait à l'aise :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 13:32

yop dav :wink:
sur deux femelles, j'ai eu deux phénos:
-une mongole, que j'avais laissée car j'avais de la place et qui s'est avéré être de loin la meilleure: gout bien rond et fruité, une nette odeur de sorbet aux fruits de la passion 8O :P
effet bien cérébral, légèrement physique, très agréable

-la deuxième était la plus belle, la plus productrice, la plus rapide en flo, mais aussi la moins résineuse :? moi j'apprécie de la fumer la journée, ça me permet de rester motivé et j'aime le gout de pin qu'elle a, mais les avis divergent (y en a qui ne l'apprécie pas DU TOUT :ptdr: :wink: )

donc plutôt content de la swazi, mais à refaire, faut choper le bon phéno, quoi :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)