Graines feminisees VS graines normales

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 19:44

Salut a tous,
A votre ou plutot vos avis, cela vaut-il le coup d'investir dans des graines feminisees?
Big up a tout les cultivateurs, and keep cool! 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 11:36

ben j ai achetté des feminisée chez sensi seed

jack flash et mother finest

taux de femelle 70% sur 30 graines

pour moi ca vaut la peinde payer car de plus mon espace a des taux d humidité assez faible ce qui n aiderai pas en croissance les femelles

par contre pour la flo c est super :lol:
Anonymous

Re: Graines feminisees VS graines normales

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 15:30

kerala a écrit:sensiseed n'a jamais fait de feminisées

et si tu en a acheté chez un revendeur tu t'es fait avoir.

et d ou tu sort ca ??

je les ai commandé chez eux l année passée et elle etaient confirmées feminisée les deux varietés

il est vrai que la je viens d y aller faire un tour et qu elles sont plsu marquées feminisées mais l année passée ca y etait :wink:

de plus sensi seed est quand meme le breeders le plus reputé ds la qualité de ses souches

d aileur j ai fait plus que ceux qu ils indiquent de quantité recolté possible :lol:

et te fie pas a mon nombre de message pour me dire n importe quoi heing :lol: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 15:38

a lire

http://www.sensiseeds.com/ml/shop.asp?M ... v=5&QID=22

ou pour les faineants :lol:

Est-ce que vous vendez des semences féminisées? Pourquoi pas?
Sensi Seeds vend uniquement des semences d'herbes médicinales de cannabis produites de façon naturelle.
Il n'y a aucune manière de discerner une graine mâle d'une graine femelle. Toutes les graines en vente dont on prétend qu'elle soient 'toutes femelles' ou '100% femelles', sont en réalité des semences féminisées. Les semences féminisées ne sont, par définition, PAS 100% femelles.
C'est que pour leur production on a utilisé au moins une plante mère hermaphrodite. Une hermaphrodite est une plante qui a des parties reproductrices tant mâles que femelles, mais qui se manifeste d'abord presque toujours comme plante femelle qui forme plus tard des parties mâles. C'est dire qu'une semence issue de l'union d'une plante femelle et d'une plante mâle aura hérité la tendance hermaphrodite.
Dans la pratique cela veut dire que bien que la plupart ou l'ensemble des plantes issues de semences hermaphrodites puissent avoir l'air femelles, elles pourront, après être mises en floraison, produire des fleurs mâles à un moment quelconque dans leur vie. Si cela arrive vers la fin d'une récolte, cela pourrait ruiner toute la récolte. En utilisant des semences naturelles, on n'a qu'à éliminer les mâles au début de la floraison. Si l'on utilise des semences hermaphrodites, il faut en fait surveiller la culture pendant tout le cycle de croissance.
Etant donné que le stress est un des facteurs principaux qui incitent l'hermaphrodisme, les semences féminisées ne seront pas des plantes mères idéales. Chaque fois que l'on coupe des clones potentiels d'une mère féminisée, on court le risque qu'elle devienne hermaphrodite.
Bien que tout cannabis puisse devenir hermaphrodite par nature et alors se féconder soi-même (une caractéristique de survie pour les saisons difficiles), Sensi Seeds a travaillé pour éliminer au plus haut degré possible la tendance d'hermaphrodisme de son stock de gènes. Sensi Seeds est d'avis qu'elle peut garantir soit la qualité soit le genre; c'est donc la qualité pour laquelle nous avons opté.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 15:51

tu peux etre desolé mais si je retrouve la facture tu mangeras ta barbe :lol: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 15:53

:ptdr: J'imagine bien Kerala se bouffer sa barbe ;)

Mais bon... il me semble qu'il a raison malheureusement... :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 15:58

ben j ai pas une hallu heing je suis pas du genre j ai arrte les champs depuis trop longtemps :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 16:03

vi je l ai lu et il est assez ambigue :lol:

mais bon c est pas grave :lol:

je les ai comandé l année passée et c etait comme ca maintenant ca a changé et voila :lol:

pas grave :wink: :biz:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 08:00

tout comme sensiseeds je suis farouchement contre les graines dites feminisées et une chose est certaine sensi n'a jamais vendu ce genre de graines ,ensuite je crois que pour beaucoup il y a erreur sur le terme hermaphrodite(qui contient des organes males et femelles dans la meme piece floral) qui est plutot rare ,comparé a l'etat monoique contenant des fleurs males et des fleurs femelles separé sur la meme plante !
Et comme le souligne kerala pour ce qui est des methodes de "feminisation" si effectivement dutchpassion par exemple ,font comme il le pretende en travaillant avec des acides gibberliques ils sont bien en retard ou imcompetent en la matiere ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 08:12

je lit je lit et j ai pas cherché la facture mais putain de bordel de dieu de merde je suis certain de ce que j avance mais vs me foutez le doute

c etait de la mother finest et de la jack flash que j ai payé le prix actuellement affiché sur leur site
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 09:45

Slt Jp, Comment va? :wink:

Dis moi, Si tu n as plus la facture tu as pe etre encore les sachets ou il devraient y avoir ecrit "feminized sedds" non??
Car après si les paquets ne sont pas les memes que l'on a normalement tu as surement raison dans ce cas là (ils ont jamais changer le packaging de leurs packs...)

:arrow: ça a rien à voir mes G eu des WW fem de chew DP et 100% de germination (3 graines sur 3) et pas d ' herma et ki plus est bien bonne cte WW :D

@ + bisous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 10:06

ben la ww est d une autre epoque mais de chez eux aussi

mais ca fait tellement longtemsp que je la cultive en out ds les pres sur un balcon devant chez ma reum que je sais plus depuis combien de temps :lol:

m enfin apres une session pour les graines ca m a tenu au moins 6 tournées :lol:

ca m etonnerai que je retrouve quoi que ce soit mais on sais jamais ds mon bordel :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 10:10

De chez senis??

Tu parles de la tienne?? car les miennes se sont bien de dutch passion
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 10:39

oui je parle de la mienne belle ,charnue , gouteuse , :oops: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 12:04