Bulletins IACM

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bulletins IACM

Messagepar oliver twister » 25 Aoû 2011, 15:12

Merde, et après tout ca, toujours rien en France :oops:
Dire que je suis un malade qui se soigne au cannabis, du coup au lieu de couter une fortune à la sécu pour un traitement couteux qui ne marchent pas , je leur coute plus rien et en plus je cotise à nouveau puisque je rebosse depuis 3 ans alors qu'avant le medecin du travail me préparait à l'allocation adulte handicapé et au revoir le taff et surtout la paie et bonjour le trou de la secu
( avant je coutais 15 000 euros par an à la sécu et aujourd'hui je leur donne des sous tous les mois )
Après ca, moi pas comprendre :evil: Va falloir que je prenne mon traitement :mrsmoker:

Peace :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: Bulletins IACM

Messagepar oliver twister » 26 Aoû 2011, 09:34

ok avec vous whiteweedow et floflax, mais n'oublions pas que des sociétés basées sur le profit comme nous, on autorisez depuis un moment déjà (ex : le Canada ) le cannabis medical et l'industrie pharmaceutique est très implanté la bas comme dans tous les pays industrialisés
Comme quoi, avec la meme donne économique, on peut arriver à des changements même si je ne me fais aucune illusion pour
la France ( la volonté politique est uniquement répressive : du genre un peu plus ou un peu moins en fonction de la donne politique du moment)

peace :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v