Bulletins IACM

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bulletins IACM

Messagepar floflax » 09 Aoû 2011, 13:20

salut les jack et tous les autres!

jack1 a écrit:Etats-Unis : le gouverneur du New Jersey approuve la loi sur l´usage
médical du cannabis

Dans le New Jersey, les médecins seront autorisés à prescrire du
cannabis aux malades atteints de pathologies graves, a indiqué la
gouverneure Chris Christie, qui le 19 juillet, avait indiqué qu´elle
ferait appliquer la loi signée par son prédécesseur. Le New Jersey
devient ainsi le 16ème Etat, avec le District of Columbia, à
autoriser l´usage médical du cannabis. Néanmoins, cette nouvelle
législation est plus restrictive que dans les autres Etats des Etats-
Unis. Seuls les patients souffrants de sclérose en plaques, de VIH,
ou de cancer auront la possibilité de se faire prescrire du cannabis,
et seulement si les autres traitements n´ont pas été efficaces. Le NJ
sera aussi le seul Etat à interdire la culture personnelle du
cannabis au domicile des patients.

« J´ai du évaluer les avantages qu´en tireront les malades et les
risques potentiels encourus par les employés de l´Etat et les
dispensaires, » a-t-elle indiqué, en faisant référence au risque
possible de poursuite fédérale. Elle a conclu en indiquant que les
dispensaires fonctionnant dans le cadre de la loi de l´Etat courront
peu de risques de poursuites par les autorités fédérales. Jon
Corzine, le gouverneur précédent, avait signé cette loi peu avant son
départ en janvier 2011. Après l´arrivée de Christie au poste de
gouverneur, il avait repoussé l´application de la loi en arguant
qu´elle nécessitait des amendements.


A quand le gouvernement français va t-il enfin être intelligent et permettrent a des patients français d'utiliser le cannabis a des fins médicale. quand on sait que nous sommes les champions d'europe a consommer des anti-depresseurs. ne serait t'il pas plus intelligent de consommer du cannabis a ces fins.

choses qui est sure le cannabis fait bien moins de mort que les anti depresseurs et autres (industrie pharmaceutique)

A quand un gouvernement qui ne se voile pas la face et qui pense réelement a la santé des gens?
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Bulletins IACM

Messagepar floflax » 26 Aoû 2011, 08:54

oliver twister a écrit:Merde, et après tout ca, toujours rien en France :oops:
Dire que je suis un malade qui se soigne au cannabis, du coup au lieu de couter une fortune à la sécu pour un traitement couteux qui ne marchent pas , je leur coute plus rien et en plus je cotise à nouveau puisque je rebosse depuis 3 ans alors qu'avant le medecin du travail me préparait à l'allocation adulte handicapé et au revoir le taff et surtout la paie et bonjour le trou de la secu
( avant je coutais 15 000 euros par an à la sécu et aujourd'hui je leur donne des sous tous les mois )
Après ca, moi pas comprendre :evil: Va falloir que je prenne mon traitement :mrsmoker:

Peace :feuillecanna:


salut a tous,

surtout qu'avec la contrebande actuel , il n'y a que de la daub, h coupé à l'huile de vidange, paraffine et bien d'autres qu il ne vaut mieux pas savoir, alors je dirais il y a un problème de santé public pour la jeunesse. aujourd hui on fume tres jeune 13/14 ans et on fume ce qui vient de la rue a cet age, donc ce qui est le plus merdique. on ne peut mémé plus dire combien il y a de fumeurs actuellement seulement des sondages mais on est beaucoup plus chaque jour, alors messieurs les politiciens, il suffit d'appliquer le principe de précaution pour protéger la santé du peuple, il faut vivre avec son temps et accepter que cela est bien rentré dans les meurs. de plus comme nous le montre ce bulletin IACM le cannabis est plein de vertu médicinal et utilisé depuis des siècles, alors le recul on l a bien plus que tout vos cachetons!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Bulletins IACM

Messagepar floflax » 26 Aoû 2011, 09:14

Whiteweedow a écrit:Le problème est que l'industrie pharmaceutique et une grosse machine à fric et que beaucoup (forcement pas nous hein) en profites et touchent leur petite enveloppe,imaginez le cannabis à usage médical légal ...bah s'est plusieurs millions de manque à gagner pour ces géants et la sécu tout le monde s'en tape la haut ou en parle pour "faire genre" au jt .


et oui , on vit bien dans un monde pourri et corompu, toujours les meme moutons et les memes bergers qui nous guident droit dans le mur
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v