Bulletins IACM

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bulletins IACM

Messagepar pilou78 » 08 Avr 2018, 13:52

Bonjour tout le monde .

A noter que les teintures mères cannabique sont ce qu'il y a de plus efficaces pour moi contre les problèmes d'eczéma même pour les cas purulent .
Il semblerait que le cannabis ait un effet antibiotique et une action regenerative sur les cellules de la peau .
Après des années de traitements antibio et corticoide long de 2 semaines à 6,7 semaines avec suivi par prise de sang du à la toxcicité du traitement et avec des résultats mitigés .
Avec application de teinture mère dès 48 h les résultats sont visibles et sous 72 h dans la grande majorité des cas , c'est réglé .
En poursuivant le traitement même après disparition de l'eczéma à raison d'une application une à deux fois par semaine pendant 3 semaines on évites les rechutes systématiques de l'eczéma .
A ce jour , ma femme n'en présente les symtômes plus qu'une à 2 fois par an et pris immédiatement les résultats sont visibles sous à peine 24 h .

Pareil pour les staphylocoque doré
J'en ai dans le bout du nez et il suffit que je sois affaibli par une infection virale ( bonne grippe , rhume ....) ou encore d'ordre allergique pour que cela se réactive et que j'ai le bout du nez qui devienne très sensible et bien douloureux .
J'ai effectué plusieurs traitement , nettoyage nasal , amoxciline .... aucun résultat notable avant 2 à 3 semaines .
En m'appliquant de la teinture mère sur la zone et à l'intérieur de la narine , sous 2 à 3 jours en complément d'argent colloidal , l'inflammation se résorbe et je n'ai plus de douleurs vives dès que je touche le bout de mon nez .
Par contre , même après des années , je n'ai pas encore d'effets sur la diminution des crises comme ma femme avec l'eczéma . Ca reste ponctuel à chaque moment de fatigue physique et immunitaire je dois répéter le traitement .

Pour ce qui est de la sclérose en plaque l'ingestion d'huile à un effet notable sur la douleur , à défaut d'apporter des solutions curatives , le confort de vie est nettement amélioré . Il y a beaucoup de témoignages à ce sujet. Sans être miraculeux , ne plus avoir les effets secondaires des traitements anti douleurs ..........

Je ne parle même pas des cancers , j'ai un ami ancien modo de CW qui est en remise totale depuis plus de 2 ans et qui d'une approche récréative est passé a une démarche 100 % med après en avoir mesuré les bienfaits .... Bien souvent on remet en cause les résultats , mais ils sont à 99% des cas dû à la qualité du produit . Il est très dur d'avoir un produit sain sans traces nocives . ( faire du bio ne garanti pas un produit propre ) :wink:

En gros , on est dans un pays répressif , on est considéré comme des criminels , mais en vérité nous sommes précurseurs de grandes innovations à venir :D Le cannabis est un miracle de la nature . Cultiver du cannabis est de l'ordre du bon sens et encourager à la cannabiculture c'est donner une nouvelle source de liberté .
Pilou :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
pilou78
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 43
Images: 15
Âge: 47
Inscription: 01 Juil 2012, 13:01
Dernière visite: 21 Avr 2018, 01:57
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
tous substrats coco, aéro , hydro ( Billes et NFT) , terre
Karma: 12



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v