Mangez des huitres :°)

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mangez des huitres :°)

Messagepar Chalut » 12 Mai 2004, 10:25

Salut les planteurs :D

Les huitres chaudes : c'est excellent .... :wink: :wink:

Fondue de poireaux ou à la persillade façon escargot (Petitgris si tu nous regardes :wink: !!!) : beurre, ail, persil....

A quand une rubrique : "les cultivateurs de la main verte cuisinent".... :lol: :lol:

A plus et bon appétit, bien sûr :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 21 Juin 2025, 08:59

Re: Mangez des huitres :°)

Messagepar Chalut » 12 Mai 2004, 12:57

Salut les cuistos fumeurs :D

scarlateyes a écrit:....Tu rajoutes pas une cuillère de pastis (ou de cognac, c'est pas mauvais non plus) dans ton beurre à escargot, c'est le meme, Chalut?

Pourquoi pas, le pastaga va bien avec le poisson, les coquillages etc.... :wink: :wink:
Va bien aussi avec la mer, la plage, le parasol, les potes, le stick....merde :oops: :oops: , je m'égare, je suis au taf et il fait beau aujourd'hui....Gros soupir.... :( :(

A essayer aussi, à la persillade ou "beurre à escargot" (bien vu Scarlateyes), les praires, palourdes, pétoncles, moules, coques, St Jacques enfin bref : tous les coqillages du traditionel plateau de fruit de mer...

Petigris a écrit:Ok Chalut, pour la peine, je t’inscris dans mon livre rouge (entre Bernadette et CharlyUMP). On va t’engluer la gueule !!!

Ben voilà!!!! soyez aimable, ayez un mot gentil pour l'escargot philosophe du forum, et vous vous retrouvez avec la gueule engluée, inscrit dans un livre rouge, entre Bernadette et CharlyUMP.... :cry: :cry: .....pas glop, pas glop..... :ptdr: :ptdr:

A plus :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 21 Juin 2025, 08:59

Retourner vers Débats humeuristiques