The 3nita Aqua-Relax modifié aérofarm

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 19:12

Chers frères terriens :D amis lamainverdiens, ça me démangeait depuis un ptit moment, alors cet aprèm j' ai inventé l "aqua-relax",c' est un aqua dans un relax....
la config : un aqua + 1 relax + 1 turbo-néon + flora série et roule ma poule, c' est la belle saison :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 13 Sep 2004, 00:44, édité 1 fois.
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 20:03

:mrgreen: nan, c' est une hallucination d' optique :wink: y a 20 L au fond (cui du bas) voilou :mrgreen:
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 21:22

Bon la va falloir rester sérieux, tu lui as pas mis sa casquette et sa creme solaire....apres il va te lui venir un mélanome et tu vas te demander pourkoi :mrgreen: :mrgreen:
C'est une illusion d'optique ou ça fait plus que 10X10 ton bac à sucette? :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
La vie de ces pov'plantes!!!!
8)
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 22:51

Che Bleu, les 2 / 3 trucs à respecter, si tu me les dis, je me veske pas !!! :mrgreen: il est tout neuf ce truc, je teste alors...je connais le principe de l' évaporation (rajout d' eau pas engraissée jusqu' à la mm qté du départ, puis changeons l' eau du bain ) après ..... inch allah...
scarlateyes, t' as raison à peine plus grand koi....je vais lui faire une méga cv de chez cv :wink: pis ensuite je lui réserve une petite 600 pour le fun koi :mrgreen: c' est la fôte à ......... lui et ses monstro plantes, depuis j' en dormais pratiquement plus, voiloooooooooooo :ptdr: :ptdr:
Les mélanomes, je me les fumerai avec le reste , m' enfin !!!!! ce qui m' inquiète le plus c' est que si je pense que ça turbine comme je le pense, y aura fort à parier que je vais revoir tous mes systèmes moa.....vive les bibilles :jump:
PS : la kokine à oilp sous les uv c' est une Blue Mystic...
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 23:33

la kokine à oilp sous les uv c' est une Blue Mystic...

héhéhéhé! comme j'ai son clone ici, tu crois que si je tripote la mienne, la tienne le sent... :ptdr: :ptdr: Parait que ça marche avec certaines jumelles :mrgreen:
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 23:56

si tu fais de gros plants,

héhéhhé, j'crois k'c'est clair, l'ere de la micro sucette Trinitienne vient d'entendre sonner son glas :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Re: The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2004, 00:10

Che Bleu a écrit:toujours laisser 10 cm entre le fond du "conteneur" et la surface de l'eau,
une cuillérée de mineral magic dans le réservoir de temps à autres,
et tu oublies les problemes de PH, et puis surtout,
si tu fais de gros plants,
tu prends une perceuse, et tu multiplie les trous du "conteneur" par 3.
Et mollo sur les Ec, 1.50 ms au max 8)

les 10 cm je pense qu' ils y sont, là elle ronfle la jumelle chatouilleuse au sieur scarlat, j' irai zieuter ça demain sans faute.
Le minéral magic, j' en ai, c' est pas contre les phytium ce truc ? tu veux dire que c' est lui (MM)qui fait stabiliser le ph ???? ou tu veux dire qu' il faut se taper du ph comme de l' an 12 avec l' aqua ?(vu que le flora à 1/2 dose cv est à 0.92 (avec mon eau du robinet) et 6.4/6.5 de ph avant l' ajout de ph- (suis je klair ?) 8O
Le coup des trous en suplément au fond du reservoir a bille, cela permet-il kan mm après de faire "venir" des ptites plus tites , ça les gènera pas ? la vitesse de percolation reste la mm, c' est le fait que l' eau "stagne" moins au fond qui est bénéfique ? merci de tes infos che bleu :wink:
Anonymous

Re: The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2004, 17:28

Che Bleu a écrit:Ne te prends pas la tête...
C'est vrai que ca va faire une couche au fond de ton reservoir à la fin, mais c'est bon pour tes plantes...

c' est l' effet "fond de marre vaseuse" qui sert de tampon au ph ?
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 08:44

Ce type est fou :mrgreen:
Alors là nous rentrons dans le domaine du jamais vu, l'aqua relax.
Trinita :188: .

se système fonctionne vraiment très fort tu vas voir, à la limite ca pousse trop vite 8O , un pied mère la dedans ca devient vite un big monstre.
Amuses toi bien :wink:
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 08:49

El nino si tu ne veux pas avoir cette boue infame, tu met ton minéral dans un reservoir de flotte et tu rajoutes a ta solution quelques verres de ta préparation.
ainsi tu gardes ses avantages mais sans la merde.
Faut compter que tu mettras la moitié de la boite dans 20l et non pas 1kg dans 20l comme il l'indique, vive la surconsommation :roll:
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 10:15

merci Che Bleu pour ces précisions techniques, perso pour le MM, j' ai choisi l' option une cuillière à soupe par semaine dans la soluce.
J' hallucine, en observant le plantule, on voit vraiment que ça change d' heure en heure 8O 8O que du bonheur on me l' avait dit pour l' aqua, je commence à y croire. :mrgreen:
Actaon51, je suis content de voir que ça t' a fait marrer mon "aqua-relax", que veux tu, les ravages de la drug.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2004, 12:54

je fais remonter ce vieux post à cause que j' ai à nouveau modifié mon aquafarm en.....
Aéro-farm....8O
Alors, comment en suis-je arrivé a ce bidouillage? c' est simple, je lis partout que les dutch pots hydro peuvent se transformer en dp aéro, et comme l' aqua est un système hydro (perco), je me suis dis qu' on devrait pouvoir en faire un système "aéro" en faisant bien sur quelques modifs, rien de bien transcendant en fait, juste un délire qui m' a pris et qui m' a pas laché jusqu' a la finalité de cet engin, dont l' efficacité reste cependeant encore à démontrer, et ça tombe bien, j' ai que ça a foutre, alors c' est parti!
Quésaco ? Ben, c' est simple, c' est un aqua auquel j' ai enlevé les billes d' argile et ou j' ai incorporé à la place une pompe de 1000L/H et 2 asperseurs ***dena.
Prévu pour 4 plantes maxi, j' ai commencé hier soir a transplanter des plants de WR dans celui ci, c' est un peu la zone pour nettoyer la coco incrustée dans les racines, mais bon, avec de la patience, ça le fait :mrgreen:
La soluce est mini-mini, engrais nft bn à dose homéopathétique 8O , bnxcel, h2o2 (on va pas se géner!) et sutout pas d' enzymes car incompatible avec l' H2O2 ...
Aller, tites tofs only for LMV, bon dimanche à tous :mrgreen: :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2004, 00:41

salut jack1 , mieux qu' un long discour, Ze plan of Ze truc :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2004, 08:41

Nikel le plan,
Tu fais avec quel programme?
Anonymous

Re: The 3nita Aqua-Relax modifié aérofarm

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2004, 09:33

Actaon51 a écrit:Nikel le plan,
Tu fais avec quel programme?

Corel draw 9 :wink: et First Lady ....
Anonymous